freins à disque arrière
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- manu 29270
- Pilote
- Messages : 235
- Enregistré le : 03 janv. 08 21:13
- manu 29270
- Pilote
- Messages : 235
- Enregistré le : 03 janv. 08 21:13
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
Les tuyaux alu de centre auto , finalement c'est pas terrible terrible !
Le modèle d'origine est bien + solide
Par contre désolé j'ai pas de reportage sur les freins arrières à disques
Et précision : ce sont les reportages de tout le monde hein ? C'est moi l'auteur des posts , mais c'est pas moi qui ai fait tout le boulot

Le modèle d'origine est bien + solide

Par contre désolé j'ai pas de reportage sur les freins arrières à disques

Et précision : ce sont les reportages de tout le monde hein ? C'est moi l'auteur des posts , mais c'est pas moi qui ai fait tout le boulot


Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- manu 29270
- Pilote
- Messages : 235
- Enregistré le : 03 janv. 08 21:13
- manu 29270
- Pilote
- Messages : 235
- Enregistré le : 03 janv. 08 21:13
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
Oui !manu 29270 a écrit :ta acheté une gaine dans un centre auto et elle a pas tenue?
y en avait pas chez ad il n'avait pas non plus de joit de cache culbuteur ni de joint de collecteur d'échapement y sont vraiment super chez ad![]()
![]()
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
- Messages : 37
- Enregistré le : 25 avr. 08 10:22
- Nico G40 x 2
- Polo lover
- Messages : 542
- Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
- Localisation : Le Mans
- Contact :
en montant les fusées et disque de golf 2 gti ta le meme déport de roue, pa contre faut retoucher les durites ou les changer (moi j'ai mis des durite avia donc j'ai fait sur mesure).
polo 9n j'en ai aucune idée (trop récent pour moi tout ça
)
polo 9n j'en ai aucune idée (trop récent pour moi tout ça

Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
-
- Messages : 37
- Enregistré le : 25 avr. 08 10:22
- Nico G40 x 2
- Polo lover
- Messages : 542
- Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
- Localisation : Le Mans
- Contact :
je confirme
faut détendre le ressort d'asservissement a la charge, et régler ensuite avec la vis et contre écrou la pression

faut détendre le ressort d'asservissement a la charge, et régler ensuite avec la vis et contre écrou la pression
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
Nico G40 x 2 a écrit :je confirme![]()
faut détendre le ressort d'asservissement a la charge, et régler ensuite avec la vis et contre écrou la pression
c'est a dire???????
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- Nico G40 x 2
- Polo lover
- Messages : 542
- Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
- Localisation : Le Mans
- Contact :
ta monté tes disque ar deja? ou pas?
pck si c'est le cas si tu touche pas au compensateur, tu vas le sentir direct (l'ar va bloqué avan l'av) moi j'ai fait des essai en enlevant de la tension sur le ressort qui est lié a l'essieu jusqu'a obtenir un truc convenable
pck si c'est le cas si tu touche pas au compensateur, tu vas le sentir direct (l'ar va bloqué avan l'av) moi j'ai fait des essai en enlevant de la tension sur le ressort qui est lié a l'essieu jusqu'a obtenir un truc convenable
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
-
- Messages : 37
- Enregistré le : 25 avr. 08 10:22
non en fait je doit remplacer me tambour et le poussoir alor je me disait si je pouvai mettre les disque se serait pas j'ai sais avoir un essieux de polo 9n et les fusée sont les meme que le golf gti et ou se trouve le ressort dour l'essieux arriere
et sa vaut vraiment le coup de mettre les disque??
et sa vaut vraiment le coup de mettre les disque??