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Posté : 21 févr. 08 18:32
par aeinsteinssi
on peut faire confiance au piece de GDMDG?????
Ils ont tout en moins chere mais pas les bougies....

Posté : 21 févr. 08 18:52
par aeinsteinssi
apparement c 23 euros l'unité
Ca me parait enorme.

Posté : 21 févr. 08 22:55
par Pecosbil
Une G40 mk3 c'est dans les 70-80€ les 4 bougies W5DPO.

Une G40 mk2 avec ses W5DTC ça fait même pas un billet de 20€, à peine plus de 10€.

Posté : 22 févr. 08 01:27
par aeinsteinssi
okai donc d'apres toi les bougies a 23€ c les quatres????

Posté : 22 févr. 08 13:04
par aeinsteinssi
et ej peux faire confiance a gdmdg ou pas alors???
Pour le moment j'ai eu une pompe immergée et elle est tres bien.

Posté : 23 févr. 08 11:26
par fandemapolo
Moi je les prends chez VW , au moins je suis sûr d'avoir la bonne réf et le prix est raisonnable pour les W5DTC de type 2

Posté : 23 févr. 08 13:09
par Pecosbil
Les W5DTC de mk2 coûtent vraiment rien à coté des W5DPO de mk3.

J'en ai acheté 4 hier pour la GT de mon frère et ça a fait 20€ et des poussières. Ca a augmenté, j'avais payé 16€ et des les 4 W5DTC pour ma GT y a 3 ans.

Posté : 23 févr. 08 13:33
par aeinsteinssi
ok et pour mon allumage, cable HT rotor etc...je peux prendre ca chez Top Wagen les yeux fermer????
Les nougies j'irai les prendre chez VW.

Posté : 23 févr. 08 13:47
par Pecosbil
Rotor + tête de distri je prendrais ça chez VW directement, j'avais racheté ces pièces chez eux c'est pas trop trop cher et surtout c'est bien les bonnes pièces, j'veux pas de burne sur ce genre de composant.

Posté : 23 févr. 08 13:49
par aeinsteinssi
quelqu'un aurait les prix de chez VW pour rotor, tete de distrib et Cable HT

Posté : 23 févr. 08 13:51
par Pecosbil
Rotor + tête chez VW, faisceau de bougie chez un détaillant pièces en BERU.

Parce que chez VW j'te le dis direct tu vas faire un infarct en entendant les prix! C'est pas loin des 100€ le faisceau alors que du BERU pour la G40 (se monte aussi sur 2-3 Seat et VW plus récentes) je l'ai touché à 60-65€ et il est nickel.

Posté : 23 févr. 08 13:55
par aeinsteinssi

Posté : 23 févr. 08 13:58
par Pecosbil
J'ai pas dit ça, mais j'ai tendance à faire confiance à certaines marques dont je suis sûr de la qualité et de la constance pour les pièces que je leur achète.
Mes faisceaux de remplacement ont toujours été des Beru et j'ai pas envie de chipoter à essayer autre chose.

(Assez conservateur sur ses voitures le Pecos, en plus toujours full stock sur sa G40 :lol:)

Posté : 23 févr. 08 14:01
par aeinsteinssi
bah moi je veut la remettre en full stock aussi mais si je peut grapiller quelques roros sur les pieces c un plus.
Mais je veux pas forcement a cheter de la merde c pour ca je demande.
Sinon je peux toujours testé et si c de la merde direction VW.

Posté : 23 févr. 08 14:04
par Pecosbil
Vu ce que je mets dans la tronche des mes Polo je leur apporte un soin particulier aux pièces de mécanique et trains roulants. Entretiens suivis, bon matos quitte à payer un peu plus.

Depuis la G40 c'est encore plus vrai. J'ai pris du bon matos pour repasser certains endroits avant de l'homologuer, elle va avoir 40.000km de fait depuis lors et mon objectif de n'avoir aucune pièce à changer sur ce que j'avais fait est presque rempli.
J'ai moins tendance à chipoter sur la G40, c'est une voiture simple mais qui reste exigeante au suivi pour donner le top de ses perf :)