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Posté : 23 févr. 08 13:43
par aeinsteinssi
ah oui bien vu je l'avais completement oublier celle la.
Posté : 08 mars 08 11:00
par sebcobain
j'ai vidanger ma boite mais j'ai toujour le problemme quelqu'un aurait une idée ?
Posté : 08 mars 08 11:15
par dj flex
t'as remis de l'huile dedans?

Posté : 08 mars 08 11:17
par sebcobain
mdr non faut en remettre ?

oui 3,5 litre de synthetique maintenant me vitesse passe super bien
Posté : 08 mars 08 11:21
par dj flex
t'as mis quoi comme huile? quelle fluidité? 75W80, 80W90, 75W90?
Posté : 08 mars 08 11:22
par sebcobain
80W90
Posté : 08 mars 08 11:25
par dj flex
Perdu
t'as déjà pas la bonne huile. Sur les VW c'est 75W90 IMPERATIVEMENT
De plus, je comprends pas le rapport de la vidange de boite et du feu de recul... Sinon, tu fais quoi mercredi soir?
Posté : 08 mars 08 11:42
par sebcobain
le mercredi soir je fait rien pourquoi ?
Posté : 08 mars 08 11:54
par dj flex
pour rien, pour rien...
De plus, je comprends pas le rapport de la vidange de boite et du feu de recul...
Posté : 08 mars 08 11:56
par sebcobain
raaaa ma carette et possédé

Re: souci feux de recul
Posté : 08 mars 08 12:40
par fandemapolo
sebcobain a écrit :bonjour j'ai un soucie avec mon feux de recul ( il ne sallume pas alor quand je fait des crenaux ba jdoit pousé un peu derriere ) j'ai tester au niveau du bouchon de boite et j'ai du jus ainsi que a larriere au niveau de la porter d'ampoule mais celle ci ne sallume pas ( elle et neuve )
Tu expliquer exactement ce que tu as fait ??
Et remts de la 75W90 quand tu pourras

Posté : 22 mars 08 10:53
par sebcobain
j'ai changer mon huile sa ne marche tjr pas , intervertie les bloc arriere ( rampe de lampe ) et c'est **** s'allume pas , jvai continuer de poussé les gens quand je ferai une marche arriere mdr
Posté : 22 mars 08 11:06
par radiopolo
C'est pas le retour à la masse du bloc de feu qui est mauvais par hasard?
Posté : 22 mars 08 11:16
par sebcobain
toute les autre ampoule fonctionne sauf celle la je sen que je vai refaire tout le cablage
Posté : 22 mars 08 12:06
par danathane
J'ai pas lu le début, mais est ce que tu as pensé à vérifier l'oxydation, les contacts et si tu le peux, aussi vérifier si des fois le fil n'est pas coupé dans la gaine ou une connerie comme ca