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Posté : 02 mars 08 20:25
par manu 29270
au perçage aussi quand j'ai fais ma barre antiraprochement inférieure sa ma couter trois meche métal
j'ai pas de perçeuse a colone :twisted:
ta déja vu des piéces inox péter avec la chaleur? ou l'inox est réputer pour ne pas résister à la chaleur?

Posté : 02 mars 08 20:38
par courcelle
Je vois pas l'intérêt de changer ces écrous. Même corrodés ils remplissent très bien leur fonction.
Sauf s'ils sont cuits, il n'y a aucun intérêt à faire ça. Un coup de brosse suffit pour moi.

L'inox c'est bon pour les couteaux de cantine.
:lol:

Moi j'ai pu choper un peu de couple en mettant un carbu double corps sur le HZ. Mais rien de flagrand. Curieusement la consommation ne varie presque pas.

Pas de gain de puissance sans beaucoup de boulot pour ce moteur.
:roll:

Posté : 02 mars 08 20:48
par manu 29270
moi la rouille avait presque soudé les ecrous au goujon et puis sa fait plus propre sa facilite les démontage futur
pourtant on fait des collecteur d'échappement en inox jcomprend plus rien ou quoi :?

Posté : 02 mars 08 21:10
par fandemapolo
Collecteur bien sûr.


Mais la visserie inox j'aime pas. Pas confiance.