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Posté : 06 mars 08 21:08
par TriPolo
Tu peux aussi coller l'aiguille du compte-tours à la super-glu

Posté : 06 mars 08 21:30
par solnemax
bah voilà, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tot ???
Merci Tripolo pour nous avoir donner la reponse aussi vite
on commencait a douter sur le reglage du ralentis

Posté : 06 mars 08 21:43
par Polo GT MAN

on m'a toujours dit de deculasser avant de regler le ralenti, j'veut pas dire mais vous etes vraiment naze quoi...qui ne savait pas ca
pour la precision il est necessaire de proceder au reglage vehicule roulant en marche arriere, dans le brouillard et a 54km/h(s'aider d'un GPS pour avoir la vitesse reele) et pas 1km/h de + ou de - sinon c'est mort...risque de cliquetis et pafffffff la roue avant gauche dejantera suite a un niveau de lave glace insufisant...bref attention quoi

...
sur ce je suis content j'ai pondu une belle connerie la

Posté : 06 mars 08 21:45
par TriPolo
Oh p... je sais pas ce que t'as fumé là mais c'est de la bonne

Posté : 06 mars 08 21:58
par tifoune
ca fait des heures qu'il réfléchi a sa connerie, aucun mérite PFFFF
si non je voudrais pas dir mais imaginer une blonde qui lit ca (pas moi hein, je suis blonde du cerveau que par intermitence ), elle se dit tien je vais essayer, et là c'est la méga catastrof

Posté : 06 mars 08 21:58
par Polo GT MAN
quoi!!!!!!!!! c'est pas ca ou quoi

....
j'fume pas moi....je picole

Posté : 06 mars 08 22:04
par TriPolo
Ah ? Toi aussi t'es "au verre" ??

Posté : 06 mars 08 22:37
par tifoune
bande d'alcoolo

Posté : 07 mars 08 00:27
par aeinsteinssi
Bah je croyais qu'il fallait remplacer le LDR par du gaz de clim ensuite inverser la polarité de la batterie et mettre les warning, ensuite tu demontes les injecteurs et tu serres a 80kg les vis de cache culbute....
Non??? Enfin je crois...
Posté : 07 mars 08 10:37
par buhl
.....
Moi quand le ralenti est trop bas je tend le cable d'accel
si il est trop haut, je regle l'embrayage pour qu'il frotte et comme ca il baisse le ralenti, bon faut juste boucher les aérateurs car ca pue a force mais bon, c'est ca ou un ralenti trop haut !
trop facile !!!
Posté : 07 mars 08 19:38
par Flayer95
Posté : 07 mars 08 20:59
par keutain
buhl a écrit :.....
Moi quand le ralenti est trop bas je tend le cable d'accel
si il est trop haut, je regle l'embrayage pour qu'il frotte et comme ca il baisse le ralenti, bon faut juste boucher les aérateurs car ca pue a force mais bon, c'est ca ou un ralenti trop haut !
trop facile !!!
Je m'incline là! On reconnait tout de suite les "pro" parmis les autres....