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Posté : 24 mars 08 16:53
par PoluX
bon , de retour içi ...
j'ai fini de remonter le moteur mais je pense bien qu'il va falloir changer les coussinets , ça doit pas être les bons bordel ! grr !
je vais les comparer avec les anciens je les ai encore .
mon pote à dû me donner de mauvais coussinets chui vert

Posté : 25 mars 08 17:34
par fandemapolo
On t'avait dit de vérifier !!

C'est sûr que si tu as un vilo pas rectifié avec des coussinets en côte réparation , ça grince un peu

Posté : 25 mars 08 21:20
par PoluX
ba le vilo n'a rien eu , et mes anciens coussinets étaient encore bons ! mais ils ont 113 000 kms donc c'est logique que les coussinets que j'ai acheté en côte d'origine soient plus épais puisqu'ils sont neufs !
du coup demain je remonte mes anciens coussinets ...
Posté : 25 mars 08 21:24
par GhostRider
Bof, mes coussinets sont d'origine perso...
A pas peur !

Posté : 25 mars 08 22:05
par gayome
tu n'as pas de pieds à coulisse pour mesurer les épaisseur?tu a mis les repéres de coussinnets l'un en face de l'autre, huilés les cylindres si tout ça c'est ok ça doit tourner librement mais c'est con de remonter les vieux... essai de voir pour tes coussinnets
Posté : 26 mars 08 16:51
par fandemapolo
Ouais c'est con de remonter les vieux après tout ce boulot franchement !
Posté : 26 mars 08 21:25
par GhostRider
Et puis surtout, faut espérer que tu as bien repéré sur quelle bielle et à quelle position (supérieur ou inférieur) se montait chaque coussinet, parce que ça serait pire que mieux de les remonter à l'arrache sans savoir où ils vont vraiment...