Feux arrière
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Moi c'est l'inverse ...je voudrai plus de noir sur ma G. PC, calandre rouge et je vire extensions et barrettes ou les peint en rouge ...on verra !oof-will a écrit :perso je trouve que ca fait trop de rouge, surtout que moi j'ai les pare chocs rouge...
j'aime bien les touches de noir ca contraste (et accesoirement c'est do'rigine lol)
-
- Admin très occupé
peint en rouge les extensions ca fait mieux que sansGéRô a écrit :Moi c'est l'inverse ...je voudrai plus de noir sur ma G. PC, calandre rouge et je vire extensions et barrettes ou les peint en rouge ...on verra !oof-will a écrit :perso je trouve que ca fait trop de rouge, surtout que moi j'ai les pare chocs rouge...
j'aime bien les touches de noir ca contraste (et accesoirement c'est do'rigine lol)

j'ai des tof d'une G avec extensions rouge si tu veux je chercherai ca demain

-
- Admin très occupé
de rien, c'est vrai c'est pas mal, je me tate aussi, surtout que je peux faire l'essai, j'ai les extensoins en double lol
pour les feux c'est trop cher, je prefere mettre des origines pour bien moins cher, mais si il n'etait pas cher je dirais pas non, sur le blanc ca peut donner pas trop mal, mais je garderai un jeu d'origine en reserve dans ce cas
pour les feux c'est trop cher, je prefere mettre des origines pour bien moins cher, mais si il n'etait pas cher je dirais pas non, sur le blanc ca peut donner pas trop mal, mais je garderai un jeu d'origine en reserve dans ce cas
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur