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Posté : 07 déc. 05 18:45
par fandemapolo
J'avais ce problème aussi entre la boîte à air et le tuyau de reniflard ... Mais ça n'a jamais percé .

Posté : 07 déc. 05 18:53
par yopkiwi
C'est cler , nous les hommes ils nous faut la durite sous le radiateur :lol:

Posté : 07 déc. 05 19:52
par PierreM
Oui au moins ça :lol:
Bon on arrete sinon ça va donner des idéees :ptdr:

Posté : 07 déc. 05 20:04
par yopkiwi
Oui lol :roll: :wink:

Posté : 11 sept. 06 14:05
par ZX-9bRuno
Si ce durit est colmaté, l'équilibre des pressions entre le haut et le bas moteur se fait mal et il y a une surpression qui force l'jhuile à travers les joints vers l'extérieur du moteur : moteur tout sale

Si ce durit est cassé, ça crache des vapeurs d'huile à l'endroit de la rupture et ça salit. Mais ça ne nuit pas au fonctionnement. Au contraire le carbu est plus propre

Posté : 11 sept. 06 19:51
par TriPolo
Dégazage couvre culasse ... Le GL n'en a pas. Peut-être un rapport avec le fait qu'il salit bcp plus l'huile que le HZ qui en dispose ??

Posté : 11 sept. 06 20:32
par god save the polo
Pour la réparer j'ai simplement manchonner un peu plus bas :wink:

Posté : 12 sept. 06 21:34
par zeronimo71
Mais cette durit n'est pas uen simple durite faite comme toutes les autrtes durites?

Je demande cela car la mienne aussi est trroue et je compte la changer simplement en rachetant au mettre de la durit d'essence non?

Posté : 13 sept. 06 11:02
par winsd
pettie question: c'est quoi la boite noire en métal à gauche de ton reservoir de lave glace??? jamais vu ca sur une polo... c'est ta bobine???

Posté : 13 sept. 06 11:37
par RomainG
winsd a écrit :pettie question: c'est quoi la boite noire en métal à gauche de ton reservoir de lave glace??? jamais vu ca sur une polo... c'est ta bobine???
Oui c la bobine d'allumage .... elle est juste "carrossée" je pense.

Posté : 22 sept. 06 21:36
par dj flex
je vais posé d'ici peu un filtre k&n pour carbu (si vous voyez pas, je vous mettrais une photo) :lol:

ma question est la suivante :

Qu'est ce que je fais de tous les cables qui sont reliés a la boite a air? est ce qu'un cornet a la place de la durite de reniflard est necessaire? Ne vais je pas avoir un probleme a dans le futur (avec toutes ces prises d'air)?

merci pour vos reponses :wink:

Posté : 23 sept. 06 17:12
par fandemapolo
Tout ce qui est flexible a dépression devra être bouché sinon tu caleras. Un petit filtre sur le reniflard serait le bienvenu histoire que ce soit pas bouché mais que ça pisse pas l'huile non plus.
Un ptit réglage carbu sera le bienvenu aussi.

Posté : 24 sept. 06 15:55
par dj flex
ok merci normalement cette semaine je l'ai :D

Posté : 24 sept. 06 17:11
par GhostRider
C'est celui-là ?

Image

Posté : 24 sept. 06 17:37
par fandemapolo
Ya des chances ... En tout cas c'est celui-là que j'ai en tête moi !