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Posté : 21 avr. 08 14:29
par solnemax
Sur, quand on parle d arrivé, c est la durite qui arrive a la rampe... ;)

le retour est celle coté regulateur...

Posté : 21 avr. 08 15:49
par jason
bon ça y est normalement le probleme est résolu c'est apparement belle et bien la pompe immergé qui foutait le bordel!!!
Donc si vous avez un souci un jour
votre voiture s'arrete toute seul redémarre et fait ça par intermitense ça peut etre le souci car apparement ma pompe avait un mauvais contact :wink:
En ce qui concerne les pompes les deux tournes en permanences
tout d'abord la pompe immergé (celle sous la banquet arriere) précharge la pompe externe (celle qui est sous la voiture) puis l'externe doit envoyé l'essence à la rampe (il se peut que de l'essence arrive à la rampe meme si l'immergé est morte mais dans ces cas la c'est peu d'essence et la pompe externe fait du bruit) ensuite le trop plein d'essence dans la rampe repart par le régulateur de pression et celle ci va ensuite de nouveau dans le réservoir :wink:

Posté : 26 avr. 08 21:34
par Rém's
Tain nickel l'explication car aujourd'hui sur ma Pretty... coupure moteur , je redémarre ça tourne puis ça cale jusqu'à ce qu'elle ne redémarre plus :cry:

j'entend une seule pompe tourner lorsque je met le contact

tout ça pour vous demander , les pompes G40 type 3 et 1.0L injections sont les mêmes ?

Posté : 26 avr. 08 22:06
par syl20
les prépompes oui golf..

Posté : 26 avr. 08 22:49
par Rém's
arf donc les externes c'est pas les mêmes alors :? :? :?

Posté : 27 avr. 08 00:33
par dj flex
non, l'externe est spécifique :wink:

Posté : 27 avr. 08 01:28
par Rém's
évidement ça aurait été trop simple sinon... :|

Bon ba j'vais créer un nouveau sujet dans la section recherche :(

Merci pour les réponses :wink: :wink:

Posté : 27 avr. 08 09:23
par jason
les pompes immergés sont les memes sur polo injection ainsi que sur certaine golf (chez VW lorsqu'on achete l'immergé c'est juste le moteur) en ce qui concerne la pompe externe elle est spécifique au G maintenant étant donné que j'étais sur les 16S avant il me semble que l'externe débite plus donc cela pourrait augmenter la pression d'essence :wink:

Posté : 27 avr. 08 09:37
par Rém's
Ouais mais je sais pas si trop de pression ne va pas détériorer le système .

Si quelqu'un sait ce que ca pourrait faire

merci :wink:

Posté : 27 avr. 08 09:40
par jason
rém's a écrit :Ouais mais je sais pas si trop de pression ne va pas détériorer le système .

Si quelqu'un sait ce que ca pourrait faire

merci :wink:
je pense pas que ça détériore car en bout de rampe tu as un régulateur de pression et pour certain montage le régulateur de pression ce change pour en mettre un plus gros pour augmenter la pression d'essence (chose beaucoup faite sur les moteur suralimenté préparé) :wink:

Posté : 27 avr. 08 10:44
par Rém's
Arf j'hésite vraiment a tester tant que je serais pas sur :?

Posté : 28 avr. 08 16:35
par jason
si quelqu'un à déjà fait le test merci de nous tenir informer :wink: sinon ce que tu pourrait faire c'est mettre un mano de pression pour voir à combien tu tournes en pressions d'essence ça peut etre pas mal déjà :wink:

Posté : 28 avr. 08 17:36
par Rém's
Ouais le truc c'est que j'ai pas de mano à disposition et que j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête sur cette Polo :D

Puis pas trop le temps faut qu'elle roule pour jeudi :roll: et apparemment après m'être renseigné aussi sur un autre forum les réponses se retrouvent : pas de risque

donc on va tester ça demain

Mais merci en tout cas :wink: