allors c'est TOP ! tu as seulement de chercher du vieux huille des freins dans un garage/casse ou ils font l'echange/vidange. attent a ne pas grater le parechoc avec des choser dures, papier emeri ou brosse au fil de fer/laiton.
il ne seche pas, faits seulement d'enlever le vernis, mieux le mantenir a une temp de 20* C pour accelerer la reaction. ca ne derange pas le plastoc, tu peux le laver avec d'eau chaude et une brosse à ongles en poils plastique, pour example.
Soit faut que tu changes de pare chocs, soit faut que tu changes ta manière de l'appliquer, quand je vois ce que j'ai déjà su ravoir avec du polytrol ça m'étonne..
c'est pas que le polytrol ne fais pas son action, mais j'ai l'impression que certain endroit la peinture n'est pas parti complétement en faite. à voir aprés séchage
Salut,petit déterrage de post pour vous dire que je vais bientôt faire mes pare-chocs au polytrol,comme ma Polo couche dehors,je vais lui monter ses vieux pare-chocs le temps de faire ceux qu'elle a maintenant au sec dans mon garage,au moins là ils pourront sécher à l'abri,je vous ferais des photos,avant/pendant/après.
VW qui roule n'amasse pas mousse .
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"