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Posté : 09 déc. 05 22:32
par PierreM
Le mieux est de regarder par la trappe du réservoir c'est écrit.
Posté : 10 déc. 05 22:30
par --Darmi--
Nosdo a écrit :Ok demain je fais la pression.Je met 2 bar partout.
2Bars
Pour la monte d'origine en 13, je crois que c'est 2.2 a l'avant et 2.5 à l'arrière...
A verifier comme dis Pierre
donc tu peux y aller...
Sachant dejà que si c'est pas à coté de chez toi tes pneus doivent prendre 0.3bars en chauffant

Posté : 11 déc. 05 01:10
par Nosdo
Dans mon reservoir c'ets marqué 1.9 bar avant et 2.2 arriere.
J'ai regonflé a 2 bar devant et 2.2 derriere.
Posté : 11 déc. 05 07:59
par PierreM
chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.
Posté : 11 déc. 05 11:46
par winsd
PierreM a écrit :chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.
pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi charge
Posté : 11 déc. 05 18:00
par --Darmi--
winsd a écrit :PierreM a écrit :chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.
pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi charge

bon je verifierai... enfin je met 2.7 sur mes 185-55-14

Posté : 11 déc. 05 19:28
par Pecosbil
--Darmi-- a écrit :winsd a écrit :PierreM a écrit :chez moi à l'avant c'est encore moins je crois.
quelque chose comme 1.7 avant et 1.9 ar je ne sais plus.
pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi charge

bon je verifierai... enfin je met 2.7 sur mes 185-55-14

Très bonne façon de les user inégalement en amoindrissant ta surface de contact par la même occasion.
Ca n'a pas tendance à taper partout une pression pareille?
Posté : 11 déc. 05 19:51
par Polo GT MAN
Ma caisse tire a gauche en accelerant et a droite en freinant...c'est quoi???
sachant qu'apparement d'aprés le CT mes Amortos avant ont une mauvaises fixation.
Posté : 11 déc. 05 19:58
par fandemapolo
Darmi , mets des roues en bois ça reviendra au même !
Posté : 12 déc. 05 09:46
par --Darmi--
Pecosbil a écrit :--Darmi-- a écrit :winsd a écrit :
pour la mienne en 145 13 ou en 155 13 , la rta indique 1.7, avant arrière à mi charge

bon je verifierai... enfin je met 2.7 sur mes 185-55-14

Très bonne façon de les user inégalement en amoindrissant ta surface de contact par la même occasion.
Ca n'a pas tendance à taper partout une pression pareille?
bah non justement
Faut pas croire qu'ils sont pas 'surgonflé' avec 2.7bars
C'est ce que m'avait conseillé les specialistes chez qui j'avais fait monter ces jantes et pneus...
a croire que les taille basses demande u poil plus de pression
mais c'est vrai qu'en 13 c'etait plus confortable
Fandemapolo a écrit :Darmi , mets des roues en bois ça reviendra au même !
pour que je les casse sur une bosse

Posté : 21 déc. 05 15:47
par GhostRider
La mienne aussi tire à droite. Dès que je lache le volant elle a tendance à se barrer à droite. Le phénomène se produit indifféremment en accélération qu'en ralentissement qu'en régime stabilisé.
Je sais pas trop d'où ça peut venir, mais ça fait en tous cas longtemps qu'elle n'a pas eu droit à un contrôle de géométrie...
La pression des pneus est correcte (vérifiés chez Norauto et gonflés à l'azote).
Je pense également à un disque qui pourrait être voilé, car j'ai de très légères vibrations dans le volant au moment du freinage.
Posté : 21 déc. 05 17:12
par --Darmi--
GhostRider a écrit :La mienne aussi tire à droite. Dès que je lache le volant elle a tendance à se barrer à droite. Le phénomène se produit indifféremment en accélération qu'en ralentissement qu'en régime stabilisé.
Je sais pas trop d'où ça peut venir, mais ça fait en tous cas longtemps qu'elle n'a pas eu droit à un contrôle de géométrie...
La pression des pneus est correcte (vérifiés chez Norauto et gonflés à l'azote).
Je pense également à un disque qui pourrait être voilé, car j'ai de très légères vibrations dans le volant au moment du freinage.
les vibrations oui ca peut etre ca.. ou un desequilibre du freinage (rare)
voir plaquettes etrier.
>> Je sais pas si vous pensez a purger votre liquide de frein parfois
ca coute rien et ca se fait facilement... a deux...
