Polo Pick up
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- Admin très occupé
a la mords moi le noeud je ne pense pas, je l'ai vue de pres et ca avait l'air tres propre.
par contre pas d'origine ca se peut bien.
tes couilles a couper
et apres on les accroche au retro ? (ca change des dés
)
par contre pas d'origine ca se peut bien.
tes couilles a couper

Modifié en dernier par oof-will le 14 déc. 05 17:23, modifié 1 fois.
- fandemapolo
- fandemapolo
je croyais que vous crachiez sur les polo DIESEL...Nosdo a écrit :Faudrait que quelqu'un du forum l'achete.Ca doit etre trop sympa.J'adore les caddy mais je trouve ca trop gros pour moi.Une polo ca doit etre sympa.

en tout cas moi à choisir entre une polo essence 45ch et une polo type 2 diesel 45 ch ou une type 3 diesel 48ch je préfere prendre une diesel et c'est ce que j'ai eu a mon permis
j'ai eu 2 polos diesels
c'est certe plus bruyant qu'une essence mais ça coute rien conso entre 4 et 5l au 100 km

" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
si c'est le moteur diesel d'origine c'est un 1272cm3 diesel de 45ch
car sur les types 2
aujourd'hui je vais faire une photo de la type 2 camionette qu'il y a au garage à coté de chez moi qui était un ex garage VW.
je crois que c'est un carrossier français genre gruau ou fruehauf qui proposait un kit cabine pour la type 2
mais là ta type 2 oof will, je suis pas sur qu'elle a été modifié sur une type base camionnette

car sur les types 2
aujourd'hui je vais faire une photo de la type 2 camionette qu'il y a au garage à coté de chez moi qui était un ex garage VW.
je crois que c'est un carrossier français genre gruau ou fruehauf qui proposait un kit cabine pour la type 2
mais là ta type 2 oof will, je suis pas sur qu'elle a été modifié sur une type base camionnette

" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
- fandemapolo
Non je pense comme Loubega que ça a été fait sur une base coach normal , pas sur une base "polo transfer " .
Sinon Loubega c'est chez Gruau qu'était faite la modif .
Et qui crache sur les polo diesels ? J'aime pas les diesels mais je crache pas sur les polo d .
Sinon Loubega c'est chez Gruau qu'était faite la modif .
Et qui crache sur les polo diesels ? J'aime pas les diesels mais je crache pas sur les polo d .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
moi j'aime bien les d pour 2 choses : la consommation et la longévitté des moteur...
Mais si on a les moyein autant avoir une essence...sinon j'ai vu que audi va faire les 24h du mans en diesel...
Mais si on a les moyein autant avoir une essence...sinon j'ai vu que audi va faire les 24h du mans en diesel...

Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.