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Posté : 28 juil. 08 21:10
par fandemapolo
C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai pas la RTA avec moi là.

Romain , t'as vraiment mis 3,5 l ? :shock: :?

Posté : 29 juil. 08 07:28
par romain27111
oui mais j'ai rempli boite déposé donc en la penchant on en met un peu plus :wink:

Posté : 29 juil. 08 14:10
par fandemapolo
Ok mais là c'est beaucoup trop !!! + d'un litre de trop :shock:

Posté : 29 juil. 08 14:13
par julien.VW
les joints et roulements risquent de ne pas aimer :?

Posté : 29 juil. 08 14:13
par romain27111
1L ? non seulement 600CL dans ma RTA c'est 2,9L si mes souvenir son bon :mrgreen:
julien.VW a écrit :les joints et roulements risquent de ne pas aimer :?
merde tu me fait peur toi :shock:

pourquoi donc? ma boite a jamais aussi bien marcher 8)

Posté : 29 juil. 08 14:14
par fandemapolo
julien.VW a écrit :alors, d'aprés ma RTA, à vérifier avec celle de fdmp :lol:

boites 084: 2.25 L

boites 085: 3.1 L

80/90 pour les deux. sachant que de la 75/90 serra mieux à froid :wink:

Posté : 29 juil. 08 14:22
par romain27111
ben sur 2 bidons de 2litres ils me reste un demi litre et avec ce que j'ai renversé durant le remplissage-montage je dois avoir environ 3,4 ou 3,3L dans ma boite :shock:

Posté : 29 juil. 08 21:28
par dj flex
:? Et elle a pas commencé à fuir?

Posté : 29 juil. 08 22:31
par julien.VW
de toute façon, au mieux ça sort juste par la mise à l'air

de plus, par la logique de la physique, tu perd des CV à avoir trop d'huile :lol:

Posté : 19 déc. 08 19:02
par oof-will
julien.VW a écrit :alors, d'aprés ma RTA, à vérifier avec celle de fdmp :lol:

boites 084: 2.25 L

boites 085: 3.1 L

80/90 pour les deux. sachant que de la 75/90 serra mieux à froid :wink:
Quelle est la différence entre les boites 084 et 085 ?

Sur la 6N j'ai une boite 085. J'ai pas réussi à voir sur la G40. c'est 085 aussi ?
Enfin c'est bizarre parce que je ne saurais pas monter la boite de 6N sur la G vu que les fixations different sur la caisse.

Et avez vous une technique pour remonter une boite seul ?
Pour la deposer c'est bon elle tombe, mais pour la remonter a bout de bras et la placer ... :?

Posté : 19 déc. 08 19:08
par Arsene
18 mois de muscu :lol:

Posté : 19 déc. 08 19:33
par Pecosbil
Les type 084 et 085 je pense que c'est pour identifier boite 4 et boite 5, en tout cas les carters.

Posté : 19 déc. 08 19:50
par dimitri@7331
là on a fait la vidange de boîte sur la polo hz boîte 5 de Julbutt , et on a mis 3.1L d'huile ! :wink:

Posté : 19 déc. 08 20:09
par oof-will
Pecosbil a écrit :Les type 084 et 085 je pense que c'est pour identifier boite 4 et boite 5, en tout cas les carters.
J'étais justement sous la douche et c'est exactement ce que je me disais :lol: (ben quoi ? :winner:)

Alors un type 085 ne veut pas forcement dire que ca montera ?

Posté : 19 déc. 08 20:14
par dj flex
Si 085 = 085... :lol: c'est ton type de boite ce numéro, comme 020 ou 02A :wink:

Ce sont les mêmes que sur nos polos, seul les supports sont a changer.