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Posté : 24 nov. 08 18:46
par TheSaw
buhl a écrit :t'as changé les 3 joints rond sur les vis du couvre culasse ?
Non mais sa m'etonerais que ca vienne de la :wink:
dj flex a écrit :Déjà si c'est un JDC, c'est pas la mort, ca se fait bien, même pour la première fois... Ensuite pour voir, prends une lampe et regardes tout autour du plan de joint. S'il y a une zone grasse et huileuse, cherches si ca ne vient pas de plus haut (joint spi d'AAC, alumeur...) et si ce n'est pas le cas, bah tu feras ton jdc en prenant ton temps et t'y arriveras, y a pas de raison :wink:
Je vais regarder tout ca :wink:
romain27111 a écrit :
Sinon TheSaw si tu fait ton joint de cucu je pourrais venir te filer un coup de main :wink:
C'est super gentils , j'vais deja voir si c'est vraiment la qu'il y a la fuite :wink:

Posté : 25 nov. 08 13:54
par buhl
ils ne font pas qu'étanchéité a cet endroit, ils servent aussi a bien appuyer le couvre culasse sur le grand joint que tu as changé.

Posté : 25 nov. 08 18:47
par TheSaw
Ah...
Mais n'empeche que je trouve que ca serre bien donc bon :shock:

Posté : 03 déc. 08 14:38
par TheSaw
Trouvé :wink:
Joint du couvre culasse HS , maintenant plus de problémes de fuites :lol:

Posté : 03 déc. 08 17:44
par romain27111
ta déjà changé le joint de cucu ? :shock:

Posté : 03 déc. 08 18:20
par dimitri@7331
joint de couvre culasse ! :wink:

Posté : 03 déc. 08 18:36
par romain27111
oulala :honte:

je vais me couché moi
:cache:

Posté : 03 déc. 08 20:01
par TheSaw
Faut lire hein :lol:
Un joint de culasse moi tout seul ? nonmaist'estpasfoutoinon ?