Difference en polo coupé et le GT
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Polocore GT
- Baggy le clown !
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Pas besoin d'être agressif déjaPolocore GT a écrit :bah je sais mais il ya plus de 55cv sous le capot !!
on m'avais dit la meme chose au début que je l'ai acheté mais elle est complète il ne manque rien du GT et d'après l'ETAI c'est le bon moteur.. et tenir une BM à 160km\h je ne pense pas qu'une 55cv puisse le faire

Sinon une Gt désolé mais ca n'existe pas en monopoint alors soit la BM que tu tenais c'était une a pédale, soit c'est toi qui te trompe grossièrement sur le modèle de ta voiture, soit ce n'est pas le moteur d'origine dans ta voiture

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Polocore GT
- Baggy le clown !
- Polocore GT
- Baggy le clown !
désolé je ne voulais pas du tout etre agressif
mais on se moque tellement de ma polo que je suis un peu sur la ddéfensive pourtant je sais qu'il n'y a que des polo sur ce forum
concernant la voiture que ce soit l'exterieur (baguette sigle d'origine avant et arrière) ou l'intérieur (siège compteur etc..) c'est un GT..
et le moteur est d'origine avec ces 196000kms..
je comprend pas.. il n'ya qu'un truc c'est que la ligne d'échappement est plus petite en diamètre.;

mais on se moque tellement de ma polo que je suis un peu sur la ddéfensive pourtant je sais qu'il n'y a que des polo sur ce forum

concernant la voiture que ce soit l'exterieur (baguette sigle d'origine avant et arrière) ou l'intérieur (siège compteur etc..) c'est un GT..
je comprend pas.. il n'ya qu'un truc c'est que la ligne d'échappement est plus petite en diamètre.;
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Ok pas de soucisPolocore GT a écrit :désolé je ne voulais pas du tout etre agressif![]()
mais on se moque tellement de ma polo que je suis un peu sur la ddéfensive pourtant je sais qu'il n'y a que des polo sur ce forum![]()

Ben les gens se fouterons toujours de la gueule des Polo et trouverons toujours des choses a dire, j'en ai fait l'expérience aussi, les railleries etc

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Détrompe-toi, les 55ch sont des moteurs très surprenants. Leur couple assez élevé fait qu'on croit facilement avoir une 75/78ch si on a pas l'expérience.Polocore GT a écrit :bah je sais mais il ya plus de 55cv sous le capot !!
on m'avais dit la meme chose au début que je l'ai acheté mais elle est complète il ne manque rien du GT et d'après l'ETAI c'est le bon moteur.. et tenir une BM à 160km\h je ne pense pas qu'une 55cv puisse le faire
Mais pose tes fesses dans une vraie GT 78ch et tu te rendras compte que la différence est énorme

Ex Ungue Leonem

-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
je plussoie, j'ai une fois eu la chance d'essayer un MH (55ch carbu), j'ai halluciné à quel point ça marche bien, c'est nettement supérieur au HZ (45ch), en comparaison je dirais que c'est un peu comme les TU3 des 205 (1,4L 65ch), y a largement de quoi se faire plaiz: une bonne sortie de rond point en 2de
ça en surprendra plus d'un!
Bah pour les railleries, t'inquiète j'y ai droit aussi, notemment par des gens qui ont jamais ouvert le capot de leur bagnole, qui roulent en HDI, qui paient 300€ la révision et qui sont souvent en panne... Jamais de problemes de ce genre en polo: ça roule bien, ça coûte rien à l'achat, à l'usage et à l'entretien, et les rares problemes que j'ai pu avoir ne m'ont jamais obligé à payer une depanneuse, je me suis toujours démerdé seul et en 5 min. C'est vrai que mon HZ était un peu limite en terme de perfs (en même temps c'est pas fait pour ça), c'était un argument contre lequel je pouvais pas trop la ramener, mais depuis que je suis en G, j'ai vite fait de les calmer... on verra où elles en seront leurs caisses d'ici là, et combien de $ ils auront dû claquer en entretien...
je plussoie, j'ai une fois eu la chance d'essayer un MH (55ch carbu), j'ai halluciné à quel point ça marche bien, c'est nettement supérieur au HZ (45ch), en comparaison je dirais que c'est un peu comme les TU3 des 205 (1,4L 65ch), y a largement de quoi se faire plaiz: une bonne sortie de rond point en 2de

Bah pour les railleries, t'inquiète j'y ai droit aussi, notemment par des gens qui ont jamais ouvert le capot de leur bagnole, qui roulent en HDI, qui paient 300€ la révision et qui sont souvent en panne... Jamais de problemes de ce genre en polo: ça roule bien, ça coûte rien à l'achat, à l'usage et à l'entretien, et les rares problemes que j'ai pu avoir ne m'ont jamais obligé à payer une depanneuse, je me suis toujours démerdé seul et en 5 min. C'est vrai que mon HZ était un peu limite en terme de perfs (en même temps c'est pas fait pour ça), c'était un argument contre lequel je pouvais pas trop la ramener, mais depuis que je suis en G, j'ai vite fait de les calmer... on verra où elles en seront leurs caisses d'ici là, et combien de $ ils auront dû claquer en entretien...
- sgregizmo
- Bouffon de l'admin
J'avais un MH avant dans la polo avec la boite de GT (la AHD) bah ça surprend énormément niveau reprise. On se demande s'il n'y a que 55 ch tellement ça a de pèche. Et franchement, une polo en entretient, c'est dérisoire comparé aux voitures de maintenant, et largement plus fiable sur certains points. Moins d'électronique, le faisceau électrique est relativement simple, moteur très fiable qui mange des bornes sans trop broncher.
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic