bruit de raclage de pelle au démarrage

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

chauffeurdepolo

Message par chauffeurdepolo »

En gros faut que j'en profite pour nettoyer chameau complétement le carbu en même! voire mettre un double corps. Car ça le fait vraiment quelque soit la course de la clef. Merci les gars! (a quand une fille?)

Sans vouloir que le sujet dérive trop, est-ce que vous accélerez en me^me temps que vous démarrer? Certains disent qu'on aspire la m** du fond de réservoir...
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

en principe tu n'acceleres pas sauf a chaud...
mais a froid pas d'acceleration
PierreM
Polo fan

Message par PierreM »

Chez moi, à froid, starter tiré à mi course, un appuie un peu sur l'accélérateur en maintenant mais pas trop fort non plus ,et même par -15° ça démarre au quart de tour, sinon faut un peu plus insister sur le démarreur.
Le double corps si tu montes un 2E3 ça pourrait se faire (mais faut changer la semelle aussi normalement) masi attention au plein :lol:
Faudra aussi changer un paquet de durites à cause du starter auto.
chauffeurdepolo

Message par chauffeurdepolo »

merci,
c'est pas les durites qui me font peur car je sais qu'il y aura toujours ce forum pour m'aider, c'est plus le plein qui me retient.
Perso la miennes démarre sans soucis aussi sauf que j'accélére un tout petit peu.
Paulette 2000

Re: bruit de raclage de pelle au démarrage

Message par Paulette 2000 »

Hello à tous,

J'ai aussi ce même problème de bruit de raclage de pêle au démarrage sur ma polo de 2000. Un garagiste Speedy et un garagiste VW m'ont dit que tant que ça démarrait ce n'était pas grave et que je pouvais continuer avec, cependant je m'inquiète un peu de l'effet de ce problème sur mon moteur. Est-ce dangereux pour le moteur ? est-ce que ça l'abime ? Devrais-je changer le lanceur pour que ce dernier revienne plus vite à sa place pour éviter d'abîmer le moteur ?

Merci pour vos réponses.
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

Bonjour Paulette 2000,

Ce forum est dédié aux Polo de 1975 à 1994, comme stipulé dans la bannière du forum, et dans le réglement. Réglement qui stipule également que la présentation est obligatoire, et qu'elle doit être faite avant de poster dans n'importe quelle autre section.

Il existe une sectoin "Autres modèles" où tu peux présenter ta voiture, quant à toi, comme son nom l'indique, la section "Présentation".

Bonne visite :wink:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

C'te déterrage de 7 ans ! :shock:
(polo-land a déjà 7 ans !! :shock: :shock: )
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Répondre