Page 2 sur 2
Posté : 03 nov. 08 16:02
par romain27111
c'est la méme fiche sur le régulateur de ralenti aussi
Posté : 03 nov. 08 17:20
par julbutt
qui se situe où?
Posté : 03 nov. 08 18:47
par Stitch
j'ai pas non plus ce bouchon muni du contact

Posté : 03 nov. 08 19:15
par dimitri@7331
Moi non plus je n'ai pas la fiche pour le bocal de liquide , et la style sur laquelle j'ai démonté le moteur ne l'avait pas non plus , ni même pas fiche !
Et quand le liquide est trop bas , ça allume le voyant sur le compteur (!) c'est ça ?
Posté : 03 nov. 08 19:26
par Arsene
Oui c'est le principe même
Moi aussi au vu de la fiche je dirais qu'elle vient de là

Posté : 03 nov. 08 19:48
par julbutt
et bien voilà une colle pour tout le monde
Posté : 03 nov. 08 19:50
par oof-will
Peut être que toutes les Polos n'ont pas le voyant (option ?) mais le câblage y est.
C'est mystérieux

Posté : 03 nov. 08 19:58
par dimitri@7331
Moi c'est parce que c'est le compteur T3 ! sinon , je pense pas non plus que le T2 , il y a le voyant dessus ...

Posté : 03 nov. 08 21:02
par sgregizmo
On s'en fiche, les freins c'est pour les lâches, et ça ne résout pas son problème de boite

Posté : 03 nov. 08 21:35
par TheSaw
dimitri@7331 a écrit :Moi c'est parce que c'est le compteur T3 ! sinon , je pense pas non plus que le T2 , il y a le voyant dessus ...

Si le voyant y est puisque c'est le même que le frein a main.
Moi c'est un peppermint bas de gamme sans option avec le plus petit moteur possible et la boite 4, et j'ai le niveau de liquide de frein...
Et de toutes façons, comme a dis sgregizmo, les freins, c'est pour les lâches
