Page 2 sur 2

Posté : 03 nov. 08 16:02
par romain27111
c'est la méme fiche sur le régulateur de ralenti aussi

Posté : 03 nov. 08 17:20
par julbutt
qui se situe où?

Posté : 03 nov. 08 18:47
par Stitch
j'ai pas non plus ce bouchon muni du contact :wink:

Posté : 03 nov. 08 19:15
par dimitri@7331
Moi non plus je n'ai pas la fiche pour le bocal de liquide , et la style sur laquelle j'ai démonté le moteur ne l'avait pas non plus , ni même pas fiche ! :?
Et quand le liquide est trop bas , ça allume le voyant sur le compteur (!) c'est ça ?

Posté : 03 nov. 08 19:26
par Arsene
Oui c'est le principe même :lol:
Moi aussi au vu de la fiche je dirais qu'elle vient de là :wink:

Posté : 03 nov. 08 19:48
par julbutt
et bien voilà une colle pour tout le monde

Posté : 03 nov. 08 19:50
par oof-will
Peut être que toutes les Polos n'ont pas le voyant (option ?) mais le câblage y est.

C'est mystérieux :lol:

Posté : 03 nov. 08 19:58
par dimitri@7331
Moi c'est parce que c'est le compteur T3 ! sinon , je pense pas non plus que le T2 , il y a le voyant dessus ... :?

Posté : 03 nov. 08 21:02
par sgregizmo
On s'en fiche, les freins c'est pour les lâches, et ça ne résout pas son problème de boite :roll:

Posté : 03 nov. 08 21:35
par TheSaw
dimitri@7331 a écrit :Moi c'est parce que c'est le compteur T3 ! sinon , je pense pas non plus que le T2 , il y a le voyant dessus ... :?
Si le voyant y est puisque c'est le même que le frein a main. :wink:
Moi c'est un peppermint bas de gamme sans option avec le plus petit moteur possible et la boite 4, et j'ai le niveau de liquide de frein... :roll:

Et de toutes façons, comme a dis sgregizmo, les freins, c'est pour les lâches :lol: