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Posté : 03 nov. 08 19:16
par dimitri@7331
sur ce cône , tu n'as plus les prises pour la dépression , si ?
Posté : 03 nov. 08 19:22
par Bods
Je ne vois pas ce que tu veux dire mais il n'y a que le cône et rien d'autre. Pas de cable qui part du cône, rien du tout ! En fait tu enlèves le tuyau en plastique du filtre qui vient prendre l'air à la calandre et tu places le cône à la place.
Posté : 03 nov. 08 19:28
par dimitri@7331
A oui ok ! je croyais que tu avais directement mis le cone sur le carbu !
Posté : 03 nov. 08 19:30
par Bods
Direct dessus? Nèni
Puis ce ne serait pas très beau lol
Flo49 a écrit :T'as regardé si tu avais pas un tuyau de dépression débranché ? Par exemple celui qui va au volet d'air chaud.

Tout était bien remis !
Posté : 03 nov. 08 20:09
par clem's
Sonde de t° d'eau c'est possible aussi non?
Posté : 04 nov. 08 23:24
par Bods
Bon depuis que j'ai remis le filtre d'origine, plus de pannes...
Il y a juste aujourd'hui où j'ai remarqué que le ralenti est à +/- 800tours quand elle est chaude, donc légèrement plus bas que d'habitude, mais il tient !
Il remonte légèrement quand je coupe la soufflerie, le dégivrage arrière et les phares... Normal?
Posté : 04 nov. 08 23:32
par TheSaw
Normal
Tu consomme du courant, donc l'alternateur débite plus pour compenser, donc fait forcer le moteur, et donc le ralenti baisse un peu

Quand tu coupe tout les consommateurs , le ralenti remonte

Posté : 04 nov. 08 23:34
par Bods
TheSaw a écrit :Normal
Tu consomme du courant, donc l'alternateur débite plus pour compenser, donc fait forcer le moteur, et donc le ralenti baisse un peu

Ok m'semblait bien ! J'espère que le probleme ne vient pas de là tout compte fait... Enfin non puisque meme quand tout est coupé le ralenti baissait. Je vais continuer ainsi, je laisse le filtre d'origine et je verrai à la longue...
PS: TheSaw, va voir dans les ventes, un 2e intérieur comme tu n'as jamais vu

Posté : 04 nov. 08 23:36
par TheSaw
Bods a écrit :PS: TheSaw, va voir dans les ventes, un 2e intérieur comme tu n'as jamais vu

Rohhhh te moque pas hein

Posté : 04 nov. 08 23:38
par Bods
TheSaw a écrit :Bods a écrit :PS: TheSaw, va voir dans les ventes, un 2e intérieur comme tu n'as jamais vu

Rohhhh te moque pas hein


Posté : 05 nov. 08 08:34
par romain27111
Bods a écrit :Bon depuis que j'ai remis le filtre d'origine, plus de pannes...
Il y a juste aujourd'hui où j'ai remarqué que le ralenti est à +/- 800tours quand elle est chaude, donc légèrement plus bas que d'habitude, mais il tient !
Il remonte légèrement quand je coupe la soufflerie, le dégivrage arrière et les phares... Normal?
non c'est pas normal le ralenti est de 900 tours tous le temps
il a un petit régulateur qui remonte le ralenti
si le ralenti diminue avec les phares ou autre = régulateur H.S

Posté : 05 nov. 08 12:13
par Bods
romain27111 a écrit :Bods a écrit :Bon depuis que j'ai remis le filtre d'origine, plus de pannes...
Il y a juste aujourd'hui où j'ai remarqué que le ralenti est à +/- 800tours quand elle est chaude, donc légèrement plus bas que d'habitude, mais il tient !
Il remonte légèrement quand je coupe la soufflerie, le dégivrage arrière et les phares... Normal?
non c'est pas normal le ralenti est de 900 tours tous le temps
il a un petit régulateur qui remonte le ralenti
si le ralenti diminue avec les phares ou autre = régulateur H.S

Ah ok mais quand je la démarre, le ralenti se met direct vers 1500 puis diminue juske 900-1000 après un certain moment. (jusque là correct non?) Et par moment, il descend encore juske 700-800 voire moins.
Posté : 05 nov. 08 12:38
par TheSaw
Moi c'est un peu pareil...
Quand il fait froid, le starter auto se calle a 2000tr, on donne un petit coup dans l'accélérateur et sa tombe vers 1300tr, et plus elle chauffe, plus ca descends
J’avoue que parfois, moi aussi, le ralenti merdouille un peu et se promène entre 600 et 800 tr/min

Posté : 05 nov. 08 13:13
par Bods
Ca me rassure, je ne suis pas le seul !
Elle va normalement à l'entretien ce WE, on verra s'il y a moyen de faire qqch.
Posté : 06 nov. 08 23:26
par Bods
Bon, des nouvelles de mon ralenti, quelques jours nikel puis aujdui il était encore bien bas, à peine 500t/min à un moment donné. Et elle a même callé en plein milieu d'une montée. Vite samedi pour j'espère régler ce problème !!!!
