alors voilà on a trouver
en fait je m'explique ma mère connaissait un gars qui a une polo (406000 bornes

)
et donc j'ai été le trouver
persos je n'y connait rien (maintenant mieux avec mes histoires

) et en fait le mec a résolu mon problème de ralenti avec un autre soucis, il a bougé l'avance de l'allumage !
Quand on me l'a dit ma tronche mdr et la voiture chauffait a crever je comprenais pourquoi
ensuite entretien chez un ami à moi et il a regardé la carburation mais rien de bien changé
j'ai été passer le we chez ma copine(a 40bornes de chez moi(vielsalm) ) et j'ai levé je ne sais pas combien de fois le capot pour résoudre un certain soucis de calage d"allumage qui bougeait tout le temps!
totalement énervé hier de cette bagnole! j'ai été voir un mec qui est souvent sa tronche sous les capots; je pensais tomber encore sur un bricoleur mais NON un bon vieux mécano qui aime les vieilles bagnoles(on va s'entendre

)
et la le mec regarde déjà pour ma tension la remettre correcte et vérifie le carbu
choke gelé mais moteur bouillant
le mec regarde et après 45min la polo roulait comme jamais!
en fait le coté tuyaux côté arrivé de liquide de refroidissement était bouché et même bouffé au calcaire!
le mec a jamais vu autant de merde mdr
il l'a débouché et une fois le circuit remis en route correctement la polo ultra chaude était on ne peut plus calme
il m'a dit de repassé avec de l'antigel et qu'il me déboucherait la sortie moteur plutard
et le plus beau il ne m'a rien demandé et il a sauvé une polo
c'est beau les héros
