Pas d'intermitance pour l'essui glace

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

Bon je me suis renseigné un petit peu :lol: si tu n'as pas la position, tu fais sauter la bride, et si tu n'as pas le relais, tu le rajoutes sur le support, en dessous du volant sur la gauche. tous les cables sont tirés normalement, sauf si tu as une polo qui vient de Mars ;)

Un lien qui explique bien pour la golf : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=40767
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
zynox
Messages : 10
Enregistré le : 07 déc. 08 20:12
Localisation : Tarbes 65

Message par zynox »

J'ai 4 positions sur le commodo. La position arret, la position intermitance, la position lente et la position rapide. Je vais regarder si je trouve ce fameux relais je vous tiendrais au courant.
Merci pour votre aide
Quelqu'un n'aurai pas une photocopie de la notice pour les fusibles car je ne sais pas quel fusible correspond à quoi ni la puissance qu'il faut
Merci
Avatar du membre
dimitri@7331
Bogossitude !
Messages : 5983
Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
Contact :

Message par dimitri@7331 »

Je savais même pas qu'on pouvait régler un intermittent ! :shock:
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar du membre
romain27111
Pilote de trottinette
Messages : 1862
Enregistré le : 13 juil. 07 20:23
Localisation : AIX 13
Contact :

Message par romain27111 »

ben moi j'ai absolument rien du tout :cry:

mais maintenant je men moque me suis installer in faisceaux habitacle avec le relai temporisé :twisted:

alors je vais tester ca :
Mode d’emploie.

Mettre l’essuie glace en mode intermitant.
Le couper aussi tôt et attendre un laps de temps (pas plus de 30 secondes il me semble)
Le remettre en route (toujours en position intermitant) et là, l’essuie glace se déclenchera selon le temps que vous aurez défini !
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

Romain Image
Avatar du membre
TheSaw
Chieuhz
Messages : 3458
Enregistré le : 25 févr. 08 22:47
Localisation : 06 - Antibes

Message par TheSaw »

dimitri@7331 a écrit :Je savais même pas qu'on pouvait régler un intermittent ! :shock:
On peut sur les golfs, avec un relais spécial ! (numéroté 99. Je crois) :wink:
Sur le cab je peux régler l’intermittence, par contre sur la polo non ! :(
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
zynox
Messages : 10
Enregistré le : 07 déc. 08 20:12
Localisation : Tarbes 65

Message par zynox »

Bon ben je peux tout laisser tomber, je n'ai pas pu changer la carte grise en préfecture car apparement le véhicule a appartenu à d'autre propriétaires qui non pas fait refaire la carte grise et qui ont comis des litiges. Je vais donc devoir me séparé du véhicule. J'ai mis 150€ de pièces le moteur tourne très bien donc hormis si je trouve une voiture en regle pour pouvoir monté ce moteur sinon je vais m'en débarassé. j'espère pouvoir me faire rembourser la batterie.
Merci quand meme à tous de m'avoir aider
Avatar du membre
dimitri@7331
Bogossitude !
Messages : 5983
Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
Contact :

Message par dimitri@7331 »

C'est Grave quand même que tu doivent t'en débarasser comme ça , alors que t'avais fait des frais dessus :shock:
Sinon , Pour l'intermittence comme j'en ai parlé à Sgreg hier , je vais me trouver ça sur une golf , ainsi je saurai régler l'intermittence 8)
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
zynox
Messages : 10
Enregistré le : 07 déc. 08 20:12
Localisation : Tarbes 65

Message par zynox »

Si je pouvais trouver une caisse de polo ou de golf en regle sur laquelle se monte le moteur je monterais le moteur dessus mais je pense pas que je vais pouvoir trouver sa. C'est dommage car j'aimais bien cette voiture c'était une coupé elle avait un peu le coffre de la lancia delta :(
Avatar du membre
romain27111
Pilote de trottinette
Messages : 1862
Enregistré le : 13 juil. 07 20:23
Localisation : AIX 13
Contact :

Message par romain27111 »

TheSaw a écrit :
dimitri@7331 a écrit :Je savais même pas qu'on pouvait régler un intermittent ! :shock:
On peut sur les golfs, avec un relais spécial ! (numéroté 99. Je crois) :wink:
Sur le cab je peux régler l’intermittence, par contre sur la polo non ! :(
ta tester sur la polo? car selon vagcat c'est les même référence du relai sur golf et polo :?
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

Romain Image
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

oui le relais 99 est le meme.

mais sur golf III il est d'origine le 99 (c'est le programmable) alors que sur Polo ce n'est pas un 99 d'origine. ce qui explique que ce ne soit pas programmable ;)
Avatar du membre
TheSaw
Chieuhz
Messages : 3458
Enregistré le : 25 févr. 08 22:47
Localisation : 06 - Antibes

Message par TheSaw »

Ah bon, c'est plug-and-play? :shock:

Car moi j’avais regardé, et mon relais n'est pas numéroté 19 (sur les golfs quand il n'y a pas d'intermittence réglable c'est 19., et réglable, 99.)

J'ai peut-être mal vu :lol:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Avatar du membre
romain27111
Pilote de trottinette
Messages : 1862
Enregistré le : 13 juil. 07 20:23
Localisation : AIX 13
Contact :

Message par romain27111 »

oof-will a écrit :oui le relais 99 est le meme.

mais sur golf III il est d'origine le 99 (c'est le programmable) alors que sur Polo ce n'est pas un 99 d'origine. ce qui explique que ce ne soit pas programmable ;)
j'ai tester et ca marche pas la programmation :cry:

donc si j'achète un 99 ca se monte sur polo et ca marche?
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

Romain Image
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108
Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique

Message par Arsene »

Et ça sert à quoi de régler l'intermittence ? :roll:
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

sur une polo d'origine tu ne risques pas d'avori la prog. il faut imperativement remplacer le relais (19 a priori merci thesaw) par un 99.

et en effet c'ets plug and play. la prog se passe au niveau du relais. magique non :ouaou:

ca sert a quoi de la regler ?

bah des fois tu mets l'intermittent et il va pas assez regulierement par rapport a ce qu'il pleut.
mais si tu mets la vitesse 1 la c'est trop rapide et tes essies glaces couinent.

La tu regles le temps de pause entre chaque balayage. franchement, l'essayer c'est l'adopter ! patate !

:mrgreen:
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108
Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique

Message par Arsene »

On Belgique il pleut jamais trop peu que pour l'intermittent ! M3 powaaaaaaaaaaa !
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
Répondre