j'ai un souci, j'ai tapé un touche qu'il falais pas sur internet explorer et maintenent j'ai les barre en haut et en bas qui sont plus là, si je passe ma souris tout en haut la barre revien mais redisparet aussitot la souris descendu
je ne retrouve pas sur quel touche appuyer pour remetre comme avant, qui pourrai m'aider SVP ?
deja essayer, ca fait rien, pourtan je suis presque sur que c'est celle là que j'ai tapé car je voulais effacé une lettre et mon doigts est allé trop haut
edtit: je vien de faire un essai, la touche "mode" et la touche F11 en meme temp, ca m'a réduit ma fenetre et quant j'ai l'ai remise en rgand tout est revenu come avant
bah c'est une touche que j'ai visiblement en plus a droite des touche F.. elle est écrite en bleu et les F.. ont des dessins bleu, je supose que mes touches ont finalemet deux fonctions grace a ca (c'est un clavier sans file avec pleins de touche en plus de celles que j'avais avant)
J'ai aussi ca sur mon logitech, c'est pour basculer dans les deuxièmes fonctions de chaque F1... comme la touche majuscule permanente quoi Je m'étais fait avoir au début
J'irais peut etre voir ailleurs un jour, mais pour le moment, ca me va.
Apparemment freeBSD c'est pas si compliqué que ça
Moi de mon côté je me contente de Debian, Ubuntu, Red Hat, Fedora & co. (tout ce qui est basé sur du .deb ou .rpm quoi)
Archlinux faut que je m'y mette un de ces 4.
GrosseFoufoune a écrit :vous arretez de parler le chinois sur un forum francais???? non mais sans blague .....
C'est pas du chinois, il y a même un troisième luron qui pigera ce qu'on dit
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic