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Posté : 04 janv. 09 20:23
par dimitri@7331
stephane2864 a écrit :il y a pas de fixation de prevu sur la pretty ?
j'espere que je vais pas trop galerer pour faire le branchement
Le branchement sera le plus facile , à mon idée , par contre la fixation , si t'as une T3 je suppose qu'elle est présente derrière le trou prévu pour l'antibrouillard , mais je sais pas si elle est compatible avec ceux de chez feux vert ;)

Posté : 04 janv. 09 20:27
par stephane2864
demain je regarde ca avant d acheter

Posté : 05 mars 09 23:57
par TheSaw
Je remonte ce topic :lol:

J'ai acheté en casse des AB de pijo 306, ils font à peu prés la même taille que les emplacements d'origine, j'me débrouillerais pour les adapter. :wink:

Par contre c'est au niveau du branchement que j'ai besoin de votre aide. :oops:
Je sais que la fiche qui est au niveau de la boite a fusible c'est pour les AB.
Mais il sort quoi de cette fiche ?
Je relie directement mes deux AB dedans ? , c'est à dire qu'il sort deux fils de mes AB et je vais directement les brancher dans cette prise ?
Ou alors cette prise est juste une "commande" , et qu'il faut y mettre un relais avant de brancher les AB ?

D'avance merci ! 8)

Posté : 06 mars 09 02:18
par romain27111
sur la fiche a coté de la boite a fusible c'est juste un courant de commande il faut un relai sinon tu va cramer le fusible a chaque fois :lol:

Posté : 06 mars 09 12:31
par TheSaw
Ok , merci :wink:

Posté : 06 mars 09 23:42
par TheSaw
Euh... juste pour confirmation, quelqu'un qui as les Antibrouillard d'origine sur la sienne, avec le câblage d'origine peut me faire une photo de la connexion au niveau du caisson d'eau ?

C'est connecter directement a la prise ou il y a un boitier etanche avec un relais ?

Image

Merci :wink:

Posté : 06 mars 09 23:56
par romain27111
sur T2 le relai il se fixe sur a boite a fusibles a coté du 1er relai avec un câblages spéciale qui est plus vendu par VW

Posté : 07 mars 09 02:59
par Pecosbil
Sur mk3 ça se reprend simplement sur la prise blanche et hop, ça roule tout seul.

Posté : 07 mars 09 04:49
par romain27111
bizarre car si mes souvenir son bon sur T3 le fusible est de 8amp et les AB c'est du H3 55W

donc ca fait 10,91amp pour un fusible de 8amp pas logique :?

Posté : 07 mars 09 20:22
par TheSaw
Pecosbil a écrit :Sur mk3 ça se reprend simplement sur la prise blanche et hop, ça roule tout seul.
Je ne mets pas en doute ce que tu me dis Pecos, mais t'es sur de ton coup ? :oops:
Que je ne fasse pas cramer mon faisceau ou le bouton :lol:

Posté : 08 mars 09 01:12
par Pecosbil
TheSaw a écrit :
Pecosbil a écrit :Sur mk3 ça se reprend simplement sur la prise blanche et hop, ça roule tout seul.
Je ne mets pas en doute ce que tu me dis Pecos, mais t'es sur de ton coup ? :oops:
Que je ne fasse pas cramer mon faisceau ou le bouton :lol:
J'ai très très souvent vu cette prise prête à l'emploi sur ce socle. Maintenant il faut se reporter à la boite à fusible au support correspondant (dont j'ai oublié le N° malheureusement :roll:) et vérifier qu'il y a bien un fusible et si oui, le bon!

Posté : 08 mars 09 02:06
par dimitri@7331
fusible n°2 , d'origine , d'après le mode d'emploi , 8A :wink:

Posté : 08 mars 09 06:44
par blitz06
Es ce que quelqu un sait si le cablage pour t3 qui par de la fiche au tablier aux ab est toujours dispo chez vw???Et es ce que il suffit de mettre le cable et les ab,un relais est-il déja prévu??

Posté : 08 mars 09 10:43
par Stitch
pas besoin de relais, tu peux couper la fiche et soude un cable (ou metre un sucre comme moi mais ca fait bricolo) qui va d'un phare à l'autre. les fiches pour le branchement des phares (avec un bout de fil de +-10cm) se trouvent chez vw

Posté : 08 mars 09 12:14
par TheSaw
Merci a tous :D