Page 2 sur 3
Posté : 27 janv. 09 22:54
par dan2262
Tout à fait d'accord... Ca éviterai dans le futur que d'autre personnes ouvre un autre post juste pour ça ...
(Ceci étant on pourra tjrs les envoyer vers ce post).
Posté : 27 janv. 09 23:04
par TheSaw
Voila un petit montage avec le shema

Posté : 27 janv. 09 23:43
par dan2262
Merci à toi The Saw et bonne soirée
Posté : 29 janv. 09 09:09
par romain27111
moi j'ai ca dans ma RTA

:
1-phares anti brouillard avant 8amp
2-feu arrière de brouillard 8amp
3-feu de position gauche, feu arrière gauche, éclairage des cadrans 8amp
4-feu de position droit, feu arrière droit, feux de plaque 8amp
5-feu de route gauche 8amp
6-feu de route droit, témoin des feux de route 8amp
7-feu de croisement gauche 8amp
8-feu de croisement droit 8amp
9-avertisseur sonore, étouffoir de ralenti de carburateur, feu de recul 8amp
10- clignotants 8amp
11-plafonnier, allume-cigare, auto radio, montre 16amp
12-feux stop, signal de détresse 8amp
13-ventilateur de radiateur 16amp
14-essuie glace arrière, soufflante 16amp
15-essuie glace, balayage intermittent 8amp
16-dégivrage de glace arrière 16amp
Posté : 29 janv. 09 09:45
par danathane
Dans la doc de thesaw ca doit etre pour type 3... avec les options de marqué dessus.
Posté : 29 janv. 09 09:55
par TheSaw
Oui, ma doc est pour type 3
Mais je pensais que c'était pareil pour les type 2 ?

Posté : 29 janv. 09 16:09
par dimitri@7331
Oui mais Romain c'est les fubibles de sa trottinette

Posté : 11 févr. 09 18:01
par dan2262
trop fort
En tout cas, sa trottinette doit drôlement bien fonctionner...
soucis tableau de tableau de bord
Posté : 08 avr. 09 08:58
par ciré29
J'ai une polo 1300 (6 CV) coupé oxford de 1988 Type (sur carte grise) 87C. A quoi cela correspond (type 1, 2, ...)? La jauge, le mano de temp. et l'horloge ne fonctionnent plus. Les fusibles sont tous bons, que dois-je verifier ou démonter? Mauvaise alim, masse, ....????
Please, Help me!!!
Posté : 08 avr. 09 12:02
par TheSaw
Pas la peine de poster ton probléme sur pleins de topic , un seul suffit !
Si ta polo est de 88 , il s'agit d'une polo type 2

Posté : 08 avr. 09 18:29
par oof-will
Surtout que je ne vois pas de trace de présentation dans le topic approprié.
Merci de rectifier.

tableau de bord
Posté : 09 avr. 09 06:52
par ciré29
Merci pour toutes ces réponses! En fait il s'agit d'un problème de prise derriere le neiman, sous le cache du volant! Un autre soucis: quand je suis en codes, si je veux mettre les pleins phares, tout s'éteint! Les ampoules et les fusibles sont bons! Est-ce encore cette foutue prise?
Ma polo est de 88 (type 87C) 6CV(je pense 1300, 60 ou 75 cv din?), 109 Mkm, TBE, coupé, achetée 550€ avec CT quasi vierge!!!!
Posté : 09 avr. 09 06:54
par oof-will
Tu reposes une autre question sans avoir pris la peine de répondre à ma demande...
Au prochain avertissement nous te dirons "au revoir"...
(La moindre des choses étant de répondre à ses interlocuteurs non ?!)
Posté : 09 avr. 09 07:29
par ciré29
excuse moi, mais je débute sur les forum et en informatique!! C'est quoi un topic? Je ne savait pas trop où poser ma question, et je crois que pas mal de gens ont fait comme moi! Promis je ne recommancerais plus!!
Posté : 09 avr. 09 07:50
par oof-will
No problemo
Un topic c'est in fil de discussion. Et ca porte sur un sujet en particulier. C'est pour cela que pour se présenter on le fait dans un topic dédié.
http://www.polo-land.fr/forum/viewforum.php?f=1
Suis le lien puis cliques sur

.
Tu pourras faire ton topic de présentation rien qu'à toi
