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Posté : 01 mai 09 19:54
par antharxgaz
salut a tous, j'en profite moi aussi, j'ai un problème similaire

j'ai monté un moteur de polo gt de 1988 dans ma golf, n'arrivant pas a le faire tourné avec le double corps d'origine j'ai monté le carbu de mon 1300 de ma golf, mais j'ai refait la manip inverse car il marche pas fort du tout maintenant!

le moteur tournai parfaitement dans la polo, et maintenant que je l'ai monté dans la golf sa merde

avec le starter en route cela fonctionne parfaitement, mais lorsque j'enlève le starter elle tourne 3 sec et cale...

je sais pas trop ou cherche

j'ai un seul fils qui était branché sur la golf, qui correspond a la valve de coupure du carburant, sur le carbu de la polo il n'y a qu'un fil de brancher dessus ( coupure d'air de ralentit), et que je le branche ou non cela ne change rien...

une petite idée?!

merci

Posté : 02 mai 09 10:59
par antharxgaz
petit essai ce matin

donc j'ai tendu un peu plus mon câble d'accélérateur
je l'ai mi sur un cran et le ralentit tien a 1000 mais elle cale j'ai donc décalé le clips d'un cran pour tendre un peu plus et l'a le moteur est a 1500 tr et ne bouge pas...

une idée?!

Posté : 02 mai 09 11:02
par ctoutmoica
aucune, et tu auras pas de réponse aujourd'hui, jour de rencontre polo land

Posté : 02 mai 09 11:11
par alsacien
Tout les grands sages du forum sont a une rencontre foromique ^^

Attend demain ou lundi que les gens revienne =)

Posté : 02 mai 09 14:57
par antharxgaz
ok merci :D