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Posté : 16 févr. 09 12:40
par Gilles
En effet, par contre, je ne sais pas si je dois la filtrer ou pas, et avec quoi ?

De toute façon, depuis cette vidange, j'ai pas encore roulé, donc l'huile ne peut pas être trop mauvaise

Posté : 16 févr. 09 12:46
par ctoutmoica
non, mais elle a pu prendre des morceau d'huile usagé un peu partout...

Mais un bon vieux filtre a café, et bcp de temps, ca devrait aller.

Posté : 16 févr. 09 17:37
par Arsene
Je vois pas l'intérêt de la filtrer :?

Posté : 16 févr. 09 18:56
par Gilles
ça y est, opération réussie :D presque rien perdu en huile.

J'ai donc desserrer à la clé de 19 le bouchon, puis desserrer avec ma main gauche ensuite(je suis droitier) et au moment opportun, donc complètement desserré, j'ai retenu l'huile avec le bouchon, puis approcher avec ma main droite le neuf, hop échange vite fait, puis visser aussitôt :D

Le nouveau est plat alors que l'ancien était un peu conique, je mets une photo du massacre de ce bouchon, je me demande bien comment on peut faire pour le mettre dans cet état, pas étonnant que ça fuyait, le joint plaquait pas bien du tout.

Image

Posté : 16 févr. 09 23:11
par TheSaw
Le bouchon neuf , tu l'a acheter ou ? VW ? :?:

Posté : 16 févr. 09 23:16
par romain27111
chez VW c'est moins de 3€ bouchon et joint :wink:

Posté : 16 févr. 09 23:24
par Gilles
Je l'ai eu chez Norauto 2.20€ avec le joint

Posté : 16 févr. 09 23:31
par TheSaw
Merci , j'vais faire comme toi du coup :lol:

Posté : 16 févr. 09 23:35
par Gilles
Ah oui, en effet, tu a l'air d'avoir le même souci que moi, tu regarderas si ton bouchon présente le même défaut que le mien, afin d'essayer de comprendre comment cela peut-il arriver.

La référence chez Norauto, c'est le N° 56 et code article du ticket de caisse 686711

Posté : 17 févr. 09 19:53
par TheSaw
Merci Gilles :wink: