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Posté : 05 mars 09 23:48
par rsenic
Et si on a une cligno blanc, avec des ampoules oragne pourrais donner un bon rendu ?

Posté : 05 mars 09 23:50
par Zurma
Tu montes des ampoule chromées qui s'allumeront en orange, ça devrait aller. :wink:

Posté : 10 mars 09 15:42
par oof-will
Sinon, méthode moins onéreuse peut être, vu que les ampoules chromées coutent cher, tu passes un coup de vernis en bombe noir sur l'ampoule. Évidemment y'a le prix de la bombe, mais au final pas sur que ca te revienne plus cher.

et ca rend bien, le orange ne se voit plus et ca s'allume comme il faut.

Posté : 10 mars 09 17:45
par rsenic
Zurma a écrit :Tu montes des ampoule chromées qui s'allumeront en orange, ça devrait aller. :wink:
Oui c'est ce que j'ai .A voir

Posté : 24 juil. 09 15:30
par + Steve +
:+1: pour le sujet!
voila une bonne idée innovante

Posté : 01 août 09 09:58
par garry
+ Steve + a écrit ::+1: pour le sujet!
voila une bonne idée innovante
pas si innovante que ca c'est le montage que j'ai fait quand j'ai eu ma derby j'ai acheté des clignotants blancs avec les veilleuses intégrées j'ai juste déporté le câblage car il faut bien sur débrancher les veilleuses qu il y a dans les feux pour pas faire sapin de noël c'est aussi simple que ça et réversible bien sur :wink: apres ca fait terrible je trouve les veilleuses sont legerements orange du aux ampoules de clignotant qui sont a coté ca fait comme les anciennes américaines moi j'adore

Posté : 15 déc. 09 12:14
par Zurma
Salut les amis,

Depuis le temps...j'en suis toujours au même point (c'est-à-dire, case départ). :mrgreen:

Concernant le montage en lui-même, c'est OK : j'ai fais un test sur un vieux clignotant et j'ai réussi à intégrer un support de veilleuse et son ampoule, ça ne bouge pas. J'ai aussi récupéré un interrupteur de dégivrage (ça fera l'affaire, provisoirement).

Par contre, je bloque toujours pour la partie électricité, je n'y connais strictement rien. :oops:

Une fois que j'ai met deux supports + veilleuses, j'en fais quoi ? Il me faut du fil électrique, mais je le branche où ? J'aimerais ne pas trop massacrer mon faisceau d'origine et avoir un système fiable... :lol:

Si quelqu'un pouvait me faire un schéma et/ou, m'expliquer clairement ce dont j'ai besoin, je lui en serais très reconnaissant. :wink:

Mon domaine, c'est plutôt l'économie, le commerce ou la politique...on ne peut pas être bon partout. :mrgreen:

Bonne journée.

Loïc

Posté : 15 déc. 09 12:40
par sartek
Sinon sa peu le faire ça??

http://www.topwagen.com/clignotants-ava ... 10879.html en changent bien sur la glace par celui d'origine :oops:

Posté : 15 déc. 09 13:08
par Zurma
Non, pour la simple raison que j'ai une Polo 2F et que je cherche à pouvoir allumer mes veilleuses US indépendamment de me veilleuses classiques. :wink:

Merci quand même. :oui:

Posté : 18 déc. 09 11:26
par + Steve +
Du coup j'avais suivit vos conseils
et ça fait plusieurs moi que je roule avec les veilleuses "look US",
"ça claque" héhé j'adore ces petits trucs qui se démarquent des autres

Pour ma part j'ai juste déplacé le câblage de la veilleuse et fabriqué dans un bouchon de lait en plastique un support pour l'ampoule que j'ai directement collé derrière le bloc clignotant que j'ai percé
c'est simple, et comme dit Garry je crois "ça fait pas sapin de noël !!"

Posté : 18 déc. 09 14:00
par Wolfsburg
Tu peux nous mettre des photos ? =D

Posté : 18 déc. 09 15:07
par keutain
Ya pas moyen de passer juste un fil jusqu'au 12v et une masse, un relais/fusible au cas ou et relié à l'interrupteur que tu as ajouté au Tdb... c'est vite fait non? Regarde les relais/fusible chez norauto!!

Posté : 18 déc. 09 23:20
par jacosodo

Re: [Look] Adapter des veilleuses US dans les clignotants.

Posté : 23 mai 11 18:44
par Mr Monk
Du nouveau par ici? car je vais mis mettre :)

Re: [Look] Adapter des veilleuses US dans les clignotants.

Posté : 14 juin 11 19:04
par Mr Monk
bon je me suis débrouillé tout seul hein ;)

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si quelqu'un veut des infos, je suis la!