Posté : 22 mars 09 19:37
Bah au moin vous avez commencé a chercher le problème plutot que de la laissé prendre la poussiere 

12 à chaque cylindre rooooo mon revesolnemax_g40 a écrit :ah oui, et Fred est venu avec son compressiometre par curiosité on a controlé
12 a chaque cylindre! pas mal hein ??
je sais lol,G-snoop a écrit :"son" compressiomètre, ah bon ?solnemax_g40 a écrit :ah oui, et Fred est venu avec son compressiometre par curiosité on a controlé
12 a chaque cylindre! pas mal hein ??![]()
les courroiesTriPolo a écrit :Une fuite au joints de queue de soupape ne se voit pas au compressiomètre (puisque les soupapes sont fermées au moment de la mesure du pic de pression).
Par contre la perte de pression de G je ne l'explique pas
Dégager ou ??solnemax_g40 a écrit :avec jerome ( rsenic) on est en train de se demander si c est pas une erreur de commande de joints de queues de soupapes qui ne sont pas au bon diametre !!
je trouve ca chelou quand meme ...
enf ait il y a 2 modeles, 7mm ou 8 mm
ceux que j ai recu sont en 8mm
d apres VW, au numero de serie ca donne ca :
>> 80-NW500 000 8mm
<< 80-PW000 001 7mm
sachant que moi c est NW
le W etant apres le Y
et le N avant le P
c est assez ambigu de savoir le bon diametre !
alors est ce que ca aurait bougé la dedans ??
ca fait chier quand meme, jevais aps m amuser a commander les bon ou les mauvais pour deculaser X fois et remettre un joints de culasse neuf a chaque fois !!!
sinon moi je vous le dis, elle va vite degager la polo