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Posté : 25 mars 09 21:56
par oof-will
Tout est bien qui finit bien

Posté : 25 mars 09 22:04
par Gilles
TriPolo a écrit :
Mais si l'allumeur change la donne, c'est probablement le capteur effet Hall qui a dégagé. C'est un grand classique.
Comme tu dis, c'est pour ça que je vais le décortiquer justement afin d'en savoir un peu plus
@oof-will, tout est bien qui finit bien, si on veut mais si cet incompétent de garagiste avait tester au multi, du 1er coup, il aurait vu la faille..
Donc tu m'as convaincu, j'en achètes un, et je vais tenter de me former la dessus, pour des pannes prochaines....
Merci encore a vous tous de votre soutien sur ce forum

Posté : 25 mars 09 22:08
par oof-will
Ah ben ca trouver un mécano compétent + qui veuille se donner la peine pour une vieille Polo, C'est pas évident, c'est sûr...
Posté : 25 mars 09 22:14
par Gilles
Et même pour un véhicule récent, encore pire, si je te disais ce que un agent Peugeot (pour ne pas le citer )m'a sorti dernièrement concernant ma 605 V6 moteur ES9 dernière génération, c'est même pas la peine, il vaut mieux se débrouiller entre nous passionnés par le biais des forums
Posté : 26 mars 09 09:10
par TriPolo
Pourtant l'ES9 c'est pas encore un truc monstrueusement compliqué, heureusement.
Contrôle moteur ME7.4 BOSCH probablement
Ca oui, on pourra se débrouiller

Posté : 26 mars 09 12:35
par Gilles
Comme tu dis, c'est pas si compliqué que ça en fait, mais quand il te voit arriver avec, ils préfèrent chercher a te vendre un véhicule plus récent que de pratiquer des interventions.
Je suis pas sûr que ce soit le 7.4 ; 7.1 il me semble, je vérifierai....
Et d'ailleurs, rare sont les pannes sur tous les possesseurs que je connais, c'est relativement costaud cette motorisation.