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Posté : 23 août 05 20:37
par keutain
au fait qui peu me dire les differences entre mK2 et mK2f ??? a part que l'une a des phare rond lautre des carré!! d'ailleur laquelle a les phare ronds laquelle les carré? moi j'aime bien les deux et perso je trouve celle avec les phares carré plus originale!

Posté : 23 août 05 20:39
par Pecosbil
keutain a écrit :au fait qui peu me dire les differences entre mK2 et mK2f ??? a part que l'une a des phare rond lautre des carré!! d'ailleur laquelle a les phare ronds laquelle les carré? moi j'aime bien les deux et perso je trouve celle avec les phares carré plus originale!

Les phares rectangulaires c'est la 2f, les phares ronds ou tout petits carrés c'est la 2.


Mis à part pour la carrosserie, c'est grosso modo pareil pour le chassis, les susp, les freins et les moteurs.

Posté : 23 août 05 20:41
par oof-will
attends tu parles de quoi ? parce que sur les type 2 il y a eu avec les phares ronds ou rectangulaires suivant les pays, mais avec cligno dans le pare-choc
ensuite avec les clignos a cote des phares, c'est la 3 ;)

Posté : 23 août 05 20:50
par keutain
OK merci! :wink: ça va bien me rendre service pour la mienne!! par contre j'hesite a mettre du 14" ....
sinon la grise completement depouillé elle doit bien marché il à perdu combien de kilo en la vidant entierement?environ!

Posté : 23 août 05 20:55
par Nosdo
keutain: c'est quoi comem moteur que tu as dedans?

Posté : 23 août 05 21:02
par keutain
lol eu ben bonne qestion comme j'ai deja dis quelque part sur ce forum ça doit etre un 1L 45 cv mais il faut qe je me renseigne! je dois contacté le type jeudi (demin je ne suis pas la!) mais bon si c'est un petit moteur pour l'instant ça ne me derange pas!! je suis etudiant dc si sa consomme pas trop tant qu'a faire! lol enfin j'ai une twingo tout frais payé par le pere pour allé en cours donc ça va mais bon!!!

Posté : 23 août 05 21:03
par Pecosbil
keutain a écrit :OK merci! :wink: ça va bien me rendre service pour la mienne!! par contre j'hesite a mettre du 14" ....
sinon la grise completement depouillé elle doit bien marché il à perdu combien de kilo en la vidant entierement?environ!

En retirant panneaux arrières, plastiques, caches, banquettes, planches de coffre et matos de roue de secour+la roue je gagne quasi 30kg!!!

Remarque concernant la Derby, consulte ses specs technique, elle est assez légère d'origine :)



Si tu veux du 14 il te faut absolument de 195/45/14 si tu veux qu'elle avance encore, surtout pas plus grand en dévellopement :P

Posté : 23 août 05 21:06
par keutain
Oui pour la taille c'est ce que je pensais! mais je pourrais aussi monter du 185 non? par contre je ne sais plus ce qui existe comme taille de flanc en 185/14" ?? 50 c'est sur mais je ne sais pas s'il existe du 45??
et au fait tu n'aurais pas un site ou je pourrais consulter les spec techniques??

Posté : 23 août 05 21:08
par Pecosbil
keutain a écrit :Oui pour la taille c'est ce que je pensais! mais je pourrais aussi monter du 185 non? par contre je ne sais plus ce qui existe comme taille de flanc en 185/14" ?? 50 c'est sur mais je ne sais pas s'il existe du 45??
et au fait tu n'aurais pas un site ou je pourrais consulter les spec techniques??

Un 185/50/14 je ne sais pas non plus si ça existe, mais c'est le max à monter. 185/45/14 aussi si tu trouves.

Posté : 23 août 05 21:32
par keutain
Alors en 45 ça n'existe pas mais en 185/50 14 j'ai dispo du yokohama A539 du dunlop SP sport 2000 du fulda carat attiro et du continental sport contact. de 73 à 82 euro dc j'ai le choix ça va!! et mon 185/50 si je le monte en flanc tendu ça me fera un diametre et un encombrement plu petit dans le passage de roue qe si je monte du 195/45 en normal non???ou à peu pré le mem

Posté : 23 août 05 23:24
par Pecosbil
Le 185/50/14 dévellope 0.1% de plus qu'un 175/60/13, donc mis à part à l'oeil ton pneu est pareil qu'un 175/60/13.


En encombrement c'est évident que si tu places tes gommes sur un 7x13 ça fera large...

Posté : 25 août 05 19:46
par keutain
Nosdo: alors le moteur c'est un 5cv fiscaux donc je sais pas vraiment ce que c'est au final parce que ce modele existe en 4cv 5cv et 6cv mais je ne sais pas les puissances et les cylindrées! je crois que c'est le 0,9L en 4cv le 1L en 5cv et le 1,3L en 6cv donc ça devrait etre 45 ch pr la CL en question!!!si quelqu'un peut m'en dire plus ça serait sympa!!! je ne dis plus "la mienne" car j'ai malheureusement un "petit" soucis la depuis hier qui va surment retarder l'achat!!!

ps: plus de details en mp pr les curieux! rien de grave rassurez vous! :wink:

Posté : 25 août 05 20:31
par oof-will
les cv fiscaux ca ne veut rien dire parce que ca depend aussi des rapports de boite,

moi j'ai la fancy (1043cc donc 1.05 L) qui fait 4cv
la G40 (1272cc donc 1.3 L) qui fait 5cv
une GT (1272cc) fait 7cv...

bref c'est pas comme ca que tu vas trouver lol

sinon demande le type mine (ca doit commencer par 873) et ca nous donnera la motorisation ;)

Posté : 25 août 05 20:37
par keutain
OKOK merci bien!!! enfin en meme temps comme je disais je n'ai trouvé que 3 types de motorisation differentes pour ce modele!! et aussi trois puissances fiscales differentes (4, 5 et 6) donc quelqu'un d'initié, enfin qui connait un peu les differents modeles de polo, pourrait peut etre me renseigner. Mais je vais suivre ton conseil et demander au proprio le type "mine". :wink:
sinon j'ai du bol le type n'est pas pressé de s'en debarasser donc mon petit souci actuel ne pose aucun probleme!!! que je la lui achete demin ou dans un mois ça n'a pas d'importance pour lui!! coooool (pour moi!)

Posté : 25 août 05 20:41
par oof-will
excellent :yes: oui pour le moteur, a l'epoque aucun garagiste connaissant le AAU (45 ch 4cv remplacant du HZ) et j'en ai chié pour trouver, mais en fouinant, on trouve pas ma d'infos ;) et c'est aussi la raison pour laquelle on a cree ce forum autour de notre passion : la polo et l'automobile en general bien sur ;)