Video Games
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Ben justement oui j'ai vu, car on se tâte à reformer notre ancienne team pour des sessions en soirées tous ensemble comme dans le temps. La différence c'est qu'on fera plus les laders, juste pour le fun.dj flex a écrit :+1 Pour BF1942 et BF2Je sais pas si tu as vu, il sorte prochainement un 1943 assez bluffant

Ex Ungue Leonem

- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
La série des BF c'est LA série fps multijoueurs pour ceux qui aiment des phases posées sur des cartes variées et plus grandes qu'un "dust" sur l'inénarrable et pénible CS... 
Se poser sur un public avec 3-4 de la team sous TS et racler toute la map d'Iwo Jima ou El Alamein contre 20 un soir de fun... Ca n'a pas de prix, même si ça demande 20 minutes!

Se poser sur un public avec 3-4 de la team sous TS et racler toute la map d'Iwo Jima ou El Alamein contre 20 un soir de fun... Ca n'a pas de prix, même si ça demande 20 minutes!

Ex Ungue Leonem

- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Ouai c'est ce que je reproche à CoD, c'est chouette parce qu'on peut "tuner" ses armes
mais c'est du rentre-dedans... Aucune tactique de jeu, si ce n'est balancer une grenade à tel endroit car on sait qu'au début tout les ennemis débarquent par là...
Enfin, ça défoule à fond quoi
Puis le monde zombies est unique en son genre...

Enfin, ça défoule à fond quoi

Puis le monde zombies est unique en son genre...
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Sages paroles Anthony!
Ralala, les NUITS entières passées sur Iwo Jima, Wake Island, Market Garden, Bocage ou Gazal (mes favorites
) puis plus tard les folles Battle of Britain et Invasion of the Philippine!!!

En char, en chasseurs ou bombardiers, avec les potes ou en solo au bazooka contre tous... HAN!
Ralala, les NUITS entières passées sur Iwo Jima, Wake Island, Market Garden, Bocage ou Gazal (mes favorites

En char, en chasseurs ou bombardiers, avec les potes ou en solo au bazooka contre tous... HAN!

Ex Ungue Leonem