moi ausis j'aime bien les panneau de porte, mais il aurai pas falu autant sur la tableau de bord, peut etre une petit truc qui aurai rapellé les panneau
T'as remis le cendrier noir à l'arrière? Donc tu en as un autre qui est peint? Je le veux bien moi puisqu'il me le manque... je le repeindrais en noir si ça rend pas bien...
elbenobi a écrit :T'as remis le cendrier noir à l'arrière? Donc tu en as un autre qui est peint? Je le veux bien moi puisqu'il me le manque... je le repeindrais en noir si ça rend pas bien...
Pour l'avoir vu en vrai à de multiples reprises: ça choque pas tant que ça, je ne l'aurais pas fait non plus mais bon, je pense que si j'avais été dans le même cas que Nico, j'aurais aussi laissé tel quel... ou full full origine
Bah ca rappelle la couleur de la voiture, c'est pas encore trop choquant! On trouve maintenant dans les nouvelles voitures des couleurs carrosserie sur des éléments intérieurs en plastiques ! Tant que c'est bien fait et que ce n'est pas vert-pomme...
Bods a écrit :Bah ca rappelle la couleur de la voiture, c'est pas encore trop choquant! On trouve maintenant dans les nouvelles voitures des couleurs carrosserie sur des éléments intérieurs en plastiques ! Tant que c'est bien fait et que ce n'est pas vert-pomme...
Bods a écrit :Bah ca rappelle la couleur de la voiture, c'est pas encore trop choquant! On trouve maintenant dans les nouvelles voitures des couleurs carrosserie sur des éléments intérieurs en plastiques ! Tant que c'est bien fait et que ce n'est pas vert-pomme...