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Posté : 04 févr. 06 07:48
par winsd
Polo-R a écrit :Moi ça siffle a toute les vitesses, quand j'accelere ça va ça se calme voir, disparait mais quand je freine ça siffle a mort!
pareil chez moi

, mais après un certain temps, mais surtout quand je freine
Posté : 04 févr. 06 10:28
par fandemapolo
Moi je m'en occuppe aujourd'hui au WD 40 . Dommage celui de la GT est hyper silencieux !
Posté : 04 févr. 06 10:41
par Nosdo
Tu l'echanges si c'est les memes...
Tu recuperes tes vitres electrique sur la gt?
Posté : 04 févr. 06 12:09
par fandemapolo
Ce sont les mêmes mais question de morale , je vends une GT en bon état , faut quelle y reste .
Les vitres électriques j'aimerai bien mais c'est un peu de taf et et j'ai tellement de choses plus urgentes à faire sur la G40 ... Je sais pas !
Posté : 04 févr. 06 12:53
par PierreM
De toute façon ce problème de vnetilo c'est juste des bagues qui manquent de lubrification, et si jamais il apparait un jeu un remplacement de celles-ci doit pouvoir être possible.
Je sais pas si elles sont dispo chez VAG mais à mon avis ça pourrait peut être se récupérer dans du petit électroménager.
Pour FDMP
Posté : 04 févr. 06 15:54
par SimonP.
Salut Fan (le mot qu'il faut pour parler de ventilateur d'ailleurs), si j'ai bien compris tu mets du WD40 sur l'axe du ventilo aujourd'hui. Comment fais-tu ?
Sur les photos de ventilo que je trouve sur le site, il semble qu'il faille le démonter par l'intérieur de la boîte à air.
Donc faut-il le démonter ou juste mettre le tube du WD40 sur l'axe à l'arrière du moteur ?
Mercimerci