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Posté : 04 août 09 21:42
par Bods
Tu dois aligner les 2 trous !

Signé Gogolf le dévoué ! :wink:

Posté : 05 août 09 13:13
par syl20
regarde sur cette page tu aura un kit de calage a prix raisonnable



http://shop.ebay.fr/merchant/rdigerb531 ... omZQQ_ipgZ

Posté : 05 août 09 16:09
par francky8
Ah les polos diesels... c'est à se demander si elles ne sont pas plus rares que les G40...

Dans le même genre y'a les polos transfer (utilitaires), j'en ai jamais vu en vrai.

Posté : 05 août 09 17:02
par TriPolo
Moi si ... au Mans, et avec un G dedans :mrgreen:

Posté : 07 août 09 18:15
par pat 320i
salut à tous :coucou:
bon ca roule :vroum: mon calage était bon problème prise d'air sur la pompe injection à l'arret
elle se vidait donc pas de démarrage mais maintenant c'est bon.je remercie tous ceux qui ont particicpé
à mon problème j'ai recu ce matin ma revue technique acheté sur internet presque neuve :fuck: avec toutes les fiches techniques dedans et j'ai découvert qu'il y avait la fiche technique du G40 si des personnes sont intéressées je me ferais un plaisir.car promis je reviendrais voir le forum pour aider :honte: car c'est vrai que j'avais un peu déserté après ma première inscription.mais j'ai toujours une fuite d'huile au cache culbuteur
de mémoire par apport a mes golf connues c'est un peu le problème sur ces moteurs.je vais combler avec de la pate bleue.
a bientot

Posté : 07 août 09 18:21
par ctoutmoica
on en parle sur un autre post des fuite comme ca. Juste un join a changer

Posté : 08 août 09 20:10
par pat 320i
bien oui mais le joint cache culbuteurs est neuf et fuit quand meme je
vais essayer de remédier à ca et vous communiquerais le résultat.
mais pour l'instant un peu de vacances feras du bien. :campe:

Posté : 09 août 09 16:29
par syl20
vérifie que les goujon sont les bont