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Posté : 04 août 09 21:42
par Bods
Tu dois aligner les 2 trous !
Signé Gogolf le dévoué !

Posté : 05 août 09 13:13
par syl20
regarde sur cette page tu aura un kit de calage a prix raisonnable
http://shop.ebay.fr/merchant/rdigerb531 ... omZQQ_ipgZ
Posté : 05 août 09 16:09
par francky8
Ah les polos diesels... c'est à se demander si elles ne sont pas plus rares que les G40...
Dans le même genre y'a les polos transfer (utilitaires), j'en ai jamais vu en vrai.
Posté : 05 août 09 17:02
par TriPolo
Moi si ... au Mans, et avec un G dedans

Posté : 07 août 09 18:15
par pat 320i
salut à tous
bon ca roule

mon calage était bon problème prise d'air sur la pompe injection à l'arret
elle se vidait donc pas de démarrage mais maintenant c'est bon.je remercie tous ceux qui ont particicpé
à mon problème j'ai recu ce matin ma revue technique acheté sur internet presque neuve

avec toutes les fiches techniques dedans et j'ai découvert qu'il y avait la fiche technique du G40 si des personnes sont intéressées je me ferais un plaisir.car promis je reviendrais voir le forum pour aider

car c'est vrai que j'avais un peu déserté après ma première inscription.mais j'ai toujours une fuite d'huile au cache culbuteur
de mémoire par apport a mes golf connues c'est un peu le problème sur ces moteurs.je vais combler avec de la pate bleue.
a bientot
Posté : 07 août 09 18:21
par ctoutmoica
on en parle sur un autre post des fuite comme ca. Juste un join a changer
Posté : 08 août 09 20:10
par pat 320i
bien oui mais le joint cache culbuteurs est neuf et fuit quand meme je
vais essayer de remédier à ca et vous communiquerais le résultat.
mais pour l'instant un peu de vacances feras du bien.

Posté : 09 août 09 16:29
par syl20
vérifie que les goujon sont les bont