Posté : 18 août 09 22:38
http://www.xelopolis.com/Xdossiers/doss ... +2009.htmlrém's a écrit :C'est pas un compresseur sur les S4 maintenant ?
Le forum des VW Polo, de 1975 à 1994
https://polo-land.fr/forum/
http://www.xelopolis.com/Xdossiers/doss ... +2009.htmlrém's a écrit :C'est pas un compresseur sur les S4 maintenant ?
taz53 a écrit :
j ai deja essayé une rs4 v8 bi-turbo bv tiptro en bien on est content de la bv auto et du 4 rm ça permet de mieux gerer parce que powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.![]()
FAUX ! 4x4 permanent t'as pas de déverrouillage du diff' central...taz53 a écrit :normalement en 4 rm permanent tu as une commande de mise au point mort de la boite de transfert.
Ca s'fait mettre à la rue par une G40 stock bien tapée...alsacien a écrit :Moi j'ai testé la A4 Allroad V6 3.0TDI ...ba ca marche deja pas mal du tout!
Auparavant il y avait seulement l'A6 Avant, maintenant 'y aussi l'A4 Avant...Nanaki a écrit :A4 Allroad? Je suis pas sur, mais "L"Allroad" est pas un modèle à lui tout seul?
Toutes les Audi avec les 2.7 TDI se prennent méchamment avec une bonne G40 stock tant que c'est pas dans une caisse "trop légère" (façon de parlerrém's a écrit :J'ai saucé une A5 2.7 TDI , bon ok de peu mais bon ça fait toujours plaisir