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Posté : 18 août 09 22:38
par taz53
rém's a écrit :C'est pas un compresseur sur les S4 maintenant ?
http://www.xelopolis.com/Xdossiers/doss ... +2009.html

Posté : 19 août 09 09:23
par sgregizmo
Ca m'apprendra à écouter ce que raconte mon frangin :baah:

M'en fiche, dans moins d'un mois je serai au volant :vroum:

Posté : 19 août 09 12:45
par Pornawak
taz53 a écrit :
j ai deja essayé une rs4 v8 bi-turbo bv tiptro en bien on est content de la bv auto et du 4 rm ça permet de mieux gerer parce que powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. :vroum: :love:

Euh pour moi,c'est le 2,7L V6 qui était Bi-Turbo.Ensuite,la RS4 est devenue 4,2L V8 atmo

Le V8 bi-Turbo était sur le RS6.Puis le V10 Lamborghini l'a remplacé.

Posté : 19 août 09 17:01
par alsacien
Moi j'ai testé la A4 Allroad V6 3.0TDI ...ba ca marche deja pas mal du tout!

Posté : 19 août 09 17:07
par u0483
taz53 a écrit :normalement en 4 rm permanent tu as une commande de mise au point mort de la boite de transfert.
FAUX ! 4x4 permanent t'as pas de déverrouillage du diff' central...

Posté : 19 août 09 18:03
par Pecosbil
alsacien a écrit :Moi j'ai testé la A4 Allroad V6 3.0TDI ...ba ca marche deja pas mal du tout!
Ca s'fait mettre à la rue par une G40 stock bien tapée... :mrgreen: :fuck:

Posté : 19 août 09 18:19
par Rém's
J'ai saucé une A5 2.7 TDI , bon ok de peu mais bon ça fait toujours plaisir :D

Posté : 19 août 09 18:30
par Nanaki
A4 Allroad? Je suis pas sur, mais "L"Allroad" est pas un modèle à lui tout seul? :humm:

Posté : 19 août 09 19:25
par u0483
Nanaki a écrit :A4 Allroad? Je suis pas sur, mais "L"Allroad" est pas un modèle à lui tout seul? :humm:
Auparavant il y avait seulement l'A6 Avant, maintenant 'y aussi l'A4 Avant...

Posté : 20 août 09 14:26
par sgregizmo
Bientôt on aura l'après ...













:arrow:

Posté : 22 août 09 16:13
par Pecosbil
rém's a écrit :J'ai saucé une A5 2.7 TDI , bon ok de peu mais bon ça fait toujours plaisir :D
Toutes les Audi avec les 2.7 TDI se prennent méchamment avec une bonne G40 stock tant que c'est pas dans une caisse "trop légère" (façon de parler :lol:) comme les A4 par exemple.
Et le 3.0 TDI c'est le grand défi selon la caisse. Dans un Q7 y voit pas le jour jusqu'à très haute vitesse, dans une A6 c'est tapé de quelques longueurs jusque 150-160, dans une A4 t'as intérêt à ce que ça virole sec. :lol:

Dédicace aux 320 CDI dans les CLS, GLK, Class E et j'en passe, c'est toujours une friandise! :mrgreen: