Yeah moi j'suis revenu il y a une heure ! Et ouais , j'ai passé la soirée - nuit - matinée sur nrj , c'était leur dernière émission de la saison !
En gros , toujours pas dormi depuis hier
Youhouuu
Pour une fois , dodo plus tôt ! Pas de beuverie aujourd'hui ... et oui , celle d'hier nous a assez flingué
Bonne nuit à tous , avec nos voeux sincères ..
Tiens , j'lavais oublié ce message au dessus
Moi , alcoolique ? pfff
Sinon , bah voilà , aujourd'hui j'ai encore décidé de me coucher plus tôt ! De mieux en mieux ! je me félicite ...
Bonne nuit à tous
Meme quand on veut se coucher tot ça marche pas et je peux pas bosser sur la voiture mes parents boss demain c'est meme moi qui emmene mon pere en C2 Hdi... trop blazé mais ça marche bien..
Polo GT 87c/3F2 (in my mind...)
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Polocore GT a écrit :Meme quand on veut se coucher tot ça marche pas et je peux pas bosser sur la voiture mes parents boss demain c'est meme moi qui emmene mon pere en C2 Hdi... trop blazé mais ça marche bien..
Ca marche bien... les 100 premiers km :fuck
Sinon, bha il n'est peut-être pas tard pour vous, mais pour moi si (debout à 5h ), je me mate Snatch, de Guy Ritchie, un bon petit film
Pecosbil a écrit :Une C2 HDI dans sa version VTS c'est loin d'être ridicule comme voiture. Maintenant le reste des diesels, c'est bon pour se déplacer.
Ouai ça roule bien les premiers kilomètres, puis après...
Pecosbil a écrit :Une C2 HDI dans sa version VTS c'est loin d'être ridicule comme voiture. Maintenant le reste des diesels, c'est bon pour se déplacer.
Ouai ça roule bien les premiers kilomètres, puis après...
Celle dont je parle je la connais fort bien, elle prend ses 200.000km sans aucune avarie ou gros soucis hors suivi normal au garage...