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Posté : 21 août 09 09:26
par tifoune
bah peut etre, la personne qui m'a donné l'ordre en dehors de ce forum il est sur des forum vw
je le fait normalement dimanche, j'espere pas avoir de probleme car apres elle aura plus de voiture

Posté : 21 août 09 09:27
par Nosdo
dimitri@7331 a écrit :dangeruex car il peut tout de même avoir de l'air autre part

C'est sur mais tu t'en aperçoit vite quand tu roules.
Posté : 21 août 09 09:48
par oof-will
Oui puis tu pompes. Ca chasse la bulle d'air. Les gens qui se devant se poussent voilà tout

Posté : 21 août 09 20:28
par tifoune
autre question, la graisse qu'on met sur les roulement, ca se trouve a norauto? l'autre jour j'ai demander "la graisse pateuse qu'on met sur les roulement" mais le mec m'a regarder avec des grands yeux et ne comprenais pas ce que je voulais dir, il a fini par me dire qu'ils en vendent pas

si quelqu'un peut m'aider a la trouver, empacté comment? boite? tube? dans quel rayon? etc....
merci

Posté : 23 août 09 17:28
par u0483
Alors, c'en est où ?
Posté : 23 août 09 18:15
par fandemapolo
Moi je ne toucherais pas à la voiture de quelqu'un ( surtout les freins ) si je ne suis pas + sûr que ça .... bon tu fais comme tu veux mais bon...
La graisse SKF pour roulement, je crois l'avoir déjà trouvé à Norauto ( en tube )

Posté : 23 août 09 21:44
par tifoune
u0483 a écrit :Alors, c'en est où ?
bah ca en ai que j'ai rien pu faire
je n'ai pas réuci a ouvrir les tambours, il doit y avoir un truc sur cette voiture mais je l'ai pas trouvé sur le net
tout le monde dit de retirer l'écrou de 30 et de tirer, ce que j'ai fait mais ca vien pas, j'ai bien observé et je pense qu'il y a un truc a retirer dedans encore, je voudrais votre avis par raport a cette photo
ce que j'ai entouré en rouge faut pas le retirer?
fdmp je comprend tres bien ton point de vu mais c'est une tres tres bonne amie (j'aime pas le therme meilleure amie) elle est dans le caca jusqu'au coup et sans voiture elle pourrai pas d'en sortir, aller au garage n'est pas envisageable financierement et je suis sur de mon coup dans le changement (deja fait) c'est juste la purge qui me posais probleme car je l'ai jamais fait mais maintenent je sais et s'il le faut j'ai un petit garagiste juste a coté qui pourrai me le faire pour 10€ (la voiture serais tracté juste chez lui bien sur)

Posté : 24 août 09 12:43
par u0483
Ca ressemble à un circlip, je pense qu'il faut l'enlever effectivement. Clio 1 ou 2 ?
Posté : 24 août 09 19:58
par tifoune
elle est de 96 et sur la boite des frein c'est marqué clio2 donc je pense que c'est une 2

Posté : 24 août 09 20:02
par u0483
La Clio 2 n'est apparu qu'en 97 ou 98...
J'ai trouvé la "RTA" pour les deux génération en version... polonaise ou qque chose comme ça ! Alors il y a bien un circlip car le roulement et rentré en force dans le tambour et forme "une" seule pièce.
Tu veux le lien pour la télécharger ?
Posté : 24 août 09 20:11
par tifoune
oui je veux bien merci
j'ai cherché j'avais rien

Posté : 24 août 09 20:22
par u0483
Pour Clio 1 (clique sur "free user")
http://rapidshare.com/files/96178677/Re ... I-zbix.rar
Pour Clio 2
http://rapidshare.com/files/96176164/Re ... I-zbix.rar
Seul inconvénient, 'faut attendre un peu, qques heures, pour télécharger le second car on est limité si on a pas créé de compte !
Posté : 24 août 09 20:24
par tifoune
ok je prend le premier ce soir et l'autre demain
merci beaucoup ca vas certainement bien m'aider t'es un

Posté : 24 août 09 20:30
par u0483
Au cas où ça fonctionne pas, voici le lien d'origine
http://rapid4me.com/?q=renault+clio+ser ... l+download
Pour le Clio 1, la page de recherche est la 137 pour 141 imprimé sur le doc'
Posté : 24 août 09 20:43
par alsacien
96=clio 1 assurement.
Ma copine a une Clio de 1997 et c'est une clio 1 aussi mais avec tout les equipement de la 2....sortis quelque mois apres =/