Page 2 sur 2

Posté : 23 nov. 09 14:41
par Zarya
Ok pour le n'importe quoi vous avez absolument raison ! Et sachez que si j'avais eu voix au chapître, il y a longtemps que ce véhicule aurait été envoyé à la casse !

Je retiens de tout vos avis que le second moteur, celui dont la culasse est HS, a souffert et que, même si on trouvait une nouvelle culasse, le risque d'avoir des PB est important et qu'il vaut sans doute mieux s'abstenir.

Donc retour à la case départ, et au 1er moteur... (il y a une possibilité, mais :oops: :oops: :oops: je n'ai pas retenu l'explication).

Résultat des courses, en plus du moteur d'origine, il y a :
- un moteur qui a chauffé, dont la culasse est fichue ; il y aura peut être des "trucs" à récupérer dessus ;
- un moteur incompatible (du fait de la cylindrée, et de je-ne-sais trop quoi qui est inversé)... mais dont je ne puis garantir l'état... Un jour peut-être, quand j'aurai plus d'infos sur ce moteur, je passerai un message dans la rubrique ad hoc au cas où cela intéresse quelqu'un.

Autre résultat mais beaucoup plus agréable cette fois : merci encore de m'avoir lu, avec patience... d'avoir pris le temps de me répondre.
Et longue vie à ce sympathique forum !