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Posté : 18 oct. 09 22:34
par TheSaw
Wolfsburg a écrit :T'as soudé les extrémités pour qu'elle soit fermée sur les bouts ?
Tant que j'y pense,ta barre fait quel diamètre ?
Nan c'est la photo qui donne cette impression ! Juste étau + masse :mrgreen:
Diamètre , aucune idée :shock:
Si j'y pense je mesurerais (et si j'oublie , envoie-moi un MP) :lol:

barre anti-rappro

Posté : 19 oct. 09 08:43
par GinoGT
Oui moi aussi je veux bien les cotes de la barre inférieure...

quelqu'un aurait une tof de sa barre supérieure? (et d'autres s'il y a lieu...)

merci

J'en veux

Posté : 19 oct. 09 08:56
par GinoGT
Au fait, j'en veux bien des barre anti-rappro (sup/inf/et la barre entre les 2 longerons) s'il y en a qui se débarrassent. j'achète.
bonne journée à tous.

Posté : 19 oct. 09 12:23
par oof-will
S'il te plait, cesses de poster 3 messages de suite.

En ce qui concerne la barre en bout de longeron, elle est assez facile à fabriquer :)

Posté : 19 oct. 09 15:58
par Flo49
sinon en pneus je te conseil les fulda écocontrol http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... sowigan=So ils accrochent trop bien sur le sec comme sur le mouiller. :shock:

Posté : 19 oct. 09 16:44
par francky8
Hello,

cette barre en bout de longerons a complètement transformé ma G: la direction est bien plus précise, le train avant est plus incisif en virage... que du bonheur!
Attention, il faut aplatir les 2 extrémités mais pas sur le même plan, il y a un angle entre l'extrémité gauche et la droite! Perso, j'ai coupé la barre à la bonne longueur, aplati et percé un côté, puis j'ai monté ce côté là, ce qui m'a permi de faire des marques de l'autre côté pour aplatir et percer suivant le bon angle.

Cela dit, ma "misérable" movie avec ses galettes en 135/13 et sans barre tient encore mieux la route, faut vraiment y aller comme un salaud pour arriver à la faire décrocher dans un rond point :shock: (à propos elle vient de se faire vandaliser ce week end: ils ont pété toutes les vitres, y compris le parebrise neuf et la vitre de toit ouvrant adaptable, et versé de l'huile partout à l'intérieur, bien entendu elle n'est pas assuré contre ça... sympa :evil: ils n'ont rien fait d'autre, même pas piqué l'autoradio CD! mais bon je ne vais pas pourrir ce post avec ça).

Les silent blocs de barre stab (liaison sur la caisse) jouent pas mal non plus, ça ne côute pas cher et c'est facile à changer! ceux qui sont reliés aux bras sont presque impossible à changer sans presse: j'ai opté pour un kit powerflex facile à monter, qui m'a donné entière satisfaction (cela ne semble pas être le cas pour tout le monde).

Et bien évidemment de bons pneus et des amortisseurs en bon état sont un plus!

différences avec la G40

Posté : 24 oct. 09 17:22
par GinoGT
Sinon, au niveau caisse et liaisons au sol, quelqu'un pourrait-il me lister les différences entre la Fancy (94) et une G40 (type 3 aussi)?

Posté : 24 oct. 09 17:33
par Pecosbil
Purée ça fera que la 200e fois qu'on le fera... :?

Ah?

Posté : 24 oct. 09 17:37
par GinoGT
Ah? désolé !!!
c'est où?
merci

Posté : 24 oct. 09 17:47
par Pecosbil
En gros...

Caisse : aucune différence.
Trains roulants : Amortisseurs/ressorts spécifiques, bras inférieurs spécifiques (rotulés coté caisse), amortisseur de direction monté sur la crémaillère, barres de direction spécifiques (rotulées coté crémaillère), disques/plaquettes/machoires ainsi que pistons de freins arrière et maitre-cylindre spécifiques.

Posté : 25 oct. 09 14:16
par Flo49
et le train arrière avec barre anti roulis. :wink:

Posté : 25 oct. 09 15:30
par Pecosbil
Ca m'fait tellement ch**r de refaire la liste à chaque fois que j'ai oublié le train arrière, merci pour la correction.

Posté : 25 oct. 09 15:46
par Flo49
ouais j'comprend :wink: , surtout que c'est à chaque fois toi qui t'y colle. :?

Posté : 25 oct. 09 16:10
par Wolfsburg
Petit HS
Je viens de voir sur mon AAU mon longeron côté passager n'est pas percé et est découpé pour laisser de la place à l'alternateur
C'est normal j'espère ?

Posté : 25 oct. 09 17:30
par Flo49
:?: j'vois pas, t'as un toph ?