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Nanaki
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par Nanaki » 10 nov. 09 19:13
alsacien a écrit : Manque de Patate? Rajoute des frites! w00t! \o/
Ramène pas ta fraise toi!
J&Z
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oof-will
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par oof-will » 10 nov. 09 20:37
On mange pas de fraises avec des frites quoi
Sinon je veux bien croire que ton AAU manque de pêche par rapport à un autre AAU,
C'est plutôt nerveux je trouve comme moulin, mais dans les montées sur la N10 en montant sur Paris je t'assure que je perdais de la vitesse aussi, avec mon AAU de 45 000km...
sinon la piste de l'embrayage c'est pas complètement idiot !
dj flex
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par dj flex » 10 nov. 09 22:34
Non, son embrayage ne mouline pas c'est sur... En fait, ca donne l'impression qu'on est 10 dans sa polo, le moindre effort la ralenti, et ses montées en régime sont pas franches
Faut qu'on regarde ton avance à la limite, ca pourrait être ca effectivement
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fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Arsene
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par Arsene » 10 nov. 09 22:36
Je ne vois qu'une solution, un swap ...
Foubiz
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par Foubiz » 10 nov. 09 22:59
tester un autre boitier d'injection aussi ?
Billy
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par Billy » 12 nov. 09 21:40
met une puce !
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taz53
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par taz53 » 12 nov. 09 21:42
Billy a écrit : met une puce !
mets de l anti puce
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam " onclick="window.open(this.href);return false;
polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
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par ctoutmoica » 12 nov. 09 22:04
Met un mazout
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par TriPolo » 13 nov. 09 00:59
Cause n°1 : Avance, c'est du rendement brut.
Cause n°2 : Richesse mais la conso pourrait te renseigner
Cause n°3 : La PME (Pression Moyenne Effective) donc tes compressions et ... pkoi pas ta distri.
On va commencer par un coup de pistolaser, mais faudrait récupérer la procédure de réglage. Ca varie d'une gestion à l'autre et je suis pas sur d'avoir celle là. Meuh bon j'va regarder
Tous les chemins mènent au Rhum !
danathane
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par danathane » 22 nov. 09 12:46
Bon bah c'est pas l'avance. Billy à checker ca et c'est bon... Donc il reste quoi? une vérification des bougies et de la tete de delco?
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par Flo49 » 22 nov. 09 12:57
oui bougies et tête+rotor, sinon tu peu vérifier les compressions.
Billy
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par Billy » 22 nov. 09 20:05
elle tourne comme une horloge ta caisse , elle manke juste de patate.
mais elle est catalysée aparemment et tu tire plus long avec tes pneus, perso jenleverai le cata ...
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par danathane » 22 nov. 09 20:06
si j'enlève le cata... ca va aps déconner avec la lambda?
Billy
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par Billy » 22 nov. 09 20:18
remetre la lambda sur une descente sans cata. juste une douille a souder
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par danathane » 22 nov. 09 20:18
ah ok d'accord.. et pour la pollution?