Ensuite pour brancheer les anti brouillard vous prenez n importe quelle ampoule, enfion je m entends un bloc optiqe et vous branchez le + et le moins sur la fiche coté capo moteur au niveau des fusible y a une fiche toute seul la et bien c est pour les anti brouillard.
Mais le probleme c est que d origine sur les polo les anti brouillard s allume qu avec les feux de croisement allumé et non avec les feux de position( veilleuses)
voila, d 'autre question ?
moi j'ai toujours voiulu fair aussi un systeme d eclairage de boite a gant, je sais ca sert a rien mais ca fait toujours un plus.
pour les option desp polo y a pas grand chose, genre cache boite a gants, vdie poche passager, euh allume cigard, portiere plastique ou tissu que des truc a la con...meme le cendrier arriere c etait une option
L'option que j'aurais bien voulu avoir c'est le toit ouvrant mais pas comme la bel air, celui ridige...
J'aimerais bien en installer un chez eldo mais j'ai peur que ça fuit...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Nosdo a écrit :L'option que j'aurais bien voulu avoir c'est le toit ouvrant mais pas comme la bel air, celui ridige...
J'aimerais bien en installer un chez eldo mais j'ai peur que ça fuit...
il n'y aura pas de fuite sauf apres une bonne 10èn d annee bien passé et encore faut que la bagnole soit au soleil tous les jours ...et la ca fuiera mais encore c est rien ...a la limite c est pas grave s il font le boulo correctement rien a craindre.
Si tu mets un toit ouvran, un electrique serai le bien venu, et les 2 position d ouverture encore mieu.
genre entrazbaillant et coulissant a l exterieur ou a l interieur.
si tu le fait prend des tofs.
mais si tu le fait toi meme faut pas se gourer dans la decoupe du toit, sinon change la polo ... pas le choix .
solnemax_g40 a écrit :ouai c est pour la prise diag.
Ensuite pour brancheer les anti brouillard vous prenez n importe quelle ampoule, enfion je m entends un bloc optiqe et vous branchez le + et le moins sur la fiche coté capo moteur au niveau des fusible y a une fiche toute seul la et bien c est pour les anti brouillard.