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Posté : 19 mars 06 19:10
par fandemapolo
Tout le cylindre....

Posté : 19 mars 06 19:24
par popo
par contre sur le site d oscaro il ya plein de taille de cylindre differente comment savoir la quelle et la bonne.

Posté : 19 mars 06 19:33
par oof-will
tu le mesure :lol:

je pensais qu'il n'y avais que 2 tailles...

va chez vw, demandes leur avec ta carte grise ce qu'il te faut et commandes chez oscaro ;)

Posté : 19 mars 06 19:43
par popo
oui exact sur la rta il ny a que deux type indiquer 14.29 et 17.46 sans et avec correcteur de freinage.
je sais meme pas si j ai un correcteur? :roll:

Posté : 19 mars 06 19:44
par oof-will
regardes c'est vers la roue arriere gauche sous la caisse, un petit bloc metal carré avec un espece de levier ou toutes les durites arrivent et repartent

(j'suis pas doué pour expliquer lol)

Posté : 21 mars 06 10:19
par Alan59
le correcteur yen a ke sur les gt et g40, cest un truc qui fait que quand tu a plus de poind sur lessieu arriere ben ça freine plus fort!

Posté : 21 mars 06 18:02
par fandemapolo
D'après la rta y en a pas que sur GT et G40 mais dans la pratique , c'est vrai que j'en ai vu que sur GT et G ...

Posté : 21 mars 06 19:47
par Pecosbil
Le répartiteur s't'une vraie daube -_-

Posté : 21 mars 06 20:01
par popo
non j ai regarder, je n ai pas de repartiteur. je vais chercher mes cylindres de roue et je vais changer mes garnitures en meme temp comme ca je repars sur du neuf.


je fais ca se weeck-end et je vous tiens au courant :D

Posté : 21 mars 06 21:14
par Polo GT MAN
Pecosbil a écrit :Le répartiteur s't'une vraie daube -_-
oui oui :ahahah: je confirme

2 types de maitres cylindre roue arriere au moins sur type 2

Posté : 22 mars 06 00:46
par SimonP.
La seule fois où on m'a parlé de répartiteur c lorsque j'ai changé un maître cylindre qui fuyait, la roue freinant beaucoup moins. Ca me semblait bizarre, le nouveau maitre cylindre de roue tenait sur le flasque avec une vis au lieu de 2 comme la pièce hs (il n'y avait qu'un pas de vis sur la pièce neuve).

Après vérif, il y a 2 types de maitres cylindre de roue arrière, un qui se monte avec un répartiteur de freinage et un autre qui se monte lorsqu'il n'y a pas de répartiteur et qui est plus gros (il tient avec 2 vis sur le flasque et a bien les 2 pas de visses).

Re: 2 types de maitres cylindre roue arriere au moins sur ty

Posté : 22 mars 06 16:01
par popo
SimonP. a écrit :La seule fois où on m'a parlé de répartiteur c lorsque j'ai changé un maître cylindre qui fuyait, la roue freinant beaucoup moins. Ca me semblait bizarre, le nouveau maitre cylindre de roue tenait sur le flasque avec une vis au lieu de 2 comme la pièce hs (il n'y avait qu'un pas de vis sur la pièce neuve).

Après vérif, il y a 2 types de maitres cylindre de roue arrière, un qui se monte avec un répartiteur de freinage et un autre qui se monte lorsqu'il n'y a pas de répartiteur et qui est plus gros (il tient avec 2 vis sur le flasque et a bien les 2 pas de visses).



non tu te trompes le cylindre recepteur et plus gros quand il y a le correcteur de freinage 14.29 sans et 17.46 avec :wink:

Posté : 23 mars 06 20:35
par SimonP.
Je parle juste de l'apparence extérieur du maître cylindre de roue arrière qui apparaît plus gros quand il n'y a pas de répartiteur, pour ce qui est du diamètre des pistons du MR, je ne suis pas allé voir.
En tout cas pour sur ils n'ont pas la même forme.

Posté : 23 mars 06 20:37
par SimonP.
du MC pas du MR scusez m'sieurs dames.

Posté : 25 mars 06 14:28
par popo
voila j ai acheter mon kit de freins 103 euro ttc

la boite:
[/img][img=http://img63.imageshack.us/img63/5017/dsc000018cf.th.jpg]


et le kit:
[img][img=http://img227.imageshack.us/img227/6111/dsc000024al.th.jpg][/img]

je monte tout ca demain