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Posté : 17 mars 10 23:16
par Bods
Beh écoute je n'en sais rien. C'est un silencieux que le garagiste de mon village m'avait placé d'occasion pour le passage au controle technique il y a 1 an, quand j'ai été la chercher en Allemagne. Le silencieux est droit, pas de soucis, mais la marmite remonte assez bien je trouve. Maintenant est-il plié avant la marmite, il me semble que non mais à vérifier !

Posté : 18 mars 10 07:26
par APW
essaye de prendre une tof de ta ligne ça sera plus simple.

Posté : 18 mars 10 12:48
par Bods
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Ici on voit que sans la découpe, la sortie d'échappement descendrait méchamment !
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Posté : 18 mars 10 21:52
par DuckSherminator
Je vois un peu de rouille sous ta voiture, fais attention...

Posté : 18 mars 10 21:58
par Pecosbil
Purée la finition de barbare pour la découpe de contour dans le tablier! :lol:

Posté : 19 mars 10 02:46
par aris0145
vin di diouss bods t as ligne elle a un beau coup de rouille :mrgreen: et la maniere dont ta marmite au niveau du S est soudée a ton intermediaire :shock: on dirait que ton tube du S est plus petit de presque 5mm par rapport a l inter , si c est le cas t as ligne est beaucoup trop reduite en sortie comme je t ai explique dans le MP tu dois avoir une perte relativement importante :hmmm:

dis par contre , toi comme les autres pourriez me confirmer si les marmites ( silencieux ) de polo's au moins pour les GT et G40 sont en inox parce que j emet un serieux doute quand a l originalite VW du mien :baah:

Posté : 19 mars 10 07:11
par lozoic
Y'a jamais eu d'inox :louche:

Posté : 19 mars 10 11:59
par Bods
Oui en effet le tube au S est plus petit. C'est le garagiste qui m'avait fait ça alors je lui avais fait confiance! Bah quand la rouille aura attaqué suffisamment ce morceau de la ligne, ce sera l'occasion de remettre une VRAIE ligne de GT! :lol:
C'est une ligne de polo 1.0cc ou 1.3cc normal alors ce morceau-là qui est plus petit? :humm:

Posté : 20 mars 10 02:36
par aris0145
franchement sur ce coup la bods pour te repondre je me couche :lol:
car comme lozo me confirme y a jamais eu d inox , et mon pot est en inox badgé vw itout et vu que le bonhomme a qui j ai racheté l auto etait pilote et preparait des lignes d echappement je pense que ma ligne est une fausse origine car a part la forme , elle ne ressemble en rien a celle qui provient de ma coach 1300 , le diametre de ma ligne GT est beaucoup plus important , full inox sauf au soudure ...

je pense donc que l ex proprio de ma titine avis refais la ligne complete de titine en plus gros et a copié les codes des marmites origines sur sa creation , je prendrais des tofs du silencieux a cote de celui de la coach pour comparer :wink:

Posté : 20 mars 10 13:05
par francky8
Hello,

dans babar il y a des silencieux "longue durée", c'est peut-être de ça qu'il s'agit :humm:

Posté : 20 mars 10 15:33
par Bods
Pfffff j'ai un sale couinement quand je roule, ca siffle comme un oiseau! Et à l'arret rien de tout... J'ai déserré le collier, resserrer convenablement puisque je pensais que ca venait de là ms apparemment non! Surement un écrou déserré quelque part mais où?

Posté : 21 mars 10 23:53
par aris0145
t es sur que le sifflement vient de ton pot :humm:

pour le couinement , ca peut etre les silent-blocs ou mal serrer mais comme tu dis que t as verifié ( t as regardé a la patte de fixation derriere la boite de vitesse :?:

ou bien t as un silent-blocs hs et ta ligne frotte sur la petite barre inferieur qui relie les 2 cornes sous la caisse , peit etre que ton pot a pris un choc et qu il s est mis de traversa une de ses parties :humm: t as regarder sur toute la longueur pour voir si il frottait pas contre une paroi de l auto ... avec la mienne j avais eu le meme coups , la ligne avait tapé a terre et le silencieux avait un peu tourné sur lui meme et donc jusqu au niveau ou c est manchonné avec l intermediaire , ce qui faisait que toute la ligne etait de travers et elle tapait dans le bas de caisse et dans le boitier de tringlerie du levier de vitesse :wink:

Posté : 22 mars 10 00:12
par Bods
Pour le sifflement c'est une connerie : la ligne qui touche le cable du frein à main. J'ai réglé le problème :yes:

Posté : 22 mars 10 00:17
par aris0145
ok j imagine que c est au niveau de la patte en plastique qui tient le cable et que celle ci est petée ? :ange:

par contre sorry de pas etre venu au rasso aujourd hui mais j ai pas eu fini titine pour une connerie en plus et je serai bien venu avec la 6n de ma mere mais j ai du remplacer les freins arrieres dessus :?

Posté : 22 mars 10 00:27
par Bods
Pas grave pour aujourd'hui, trakass pas ce sera pour le mois prochain :wink:
En fait ce n'est meme pas la patte, c'est juste que la ligne frottait contre l'attache du cable de frein à main et ca faisait un petit couinement :lol: