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Posté : 23 mars 10 22:34
par oof-will
Oui j'avais bien compris que ce n'était pas une G40.
175-60*13 étant une taille homologuée pour Polo, c'est bon.
Je me demandais juste si le petit 10.43cc n'allait pas ramer un peu avec des 175 de large...
Posté : 23 mars 10 22:39
par danathane
en 185 sur du 14 ca rame un peu mais rien de bien méchant
Posté : 23 mars 10 23:05
par lozoic
Clair, de là à le ressentir au volant

Posté : 23 mars 10 23:28
par lio
Voilà regardez la photo qui accompagne mes msg, ce serait à ça que devrait ressembler ma polo.
Encore merci pour ttes vos infos
Posté : 23 mars 10 23:52
par oof-will
lozoic a écrit :Clair, de là à le ressentir au volant

Ah je parle juste de l'accel et de la conso. Elle va pas boire comme un V8 amerloque, mais bon, je soulève l'hypothèse, histoire qu'il aie toutes les données en mains

Posté : 24 mars 10 00:56
par Rém's
j'etais passé en 185/60x14 sur ma Golf 2 junior 1300cc 55ch
Ba elle prenait 137 compteur à fond , plus dur pour les créneaux mais sinon rien de spécial
Posté : 24 mars 10 06:46
par lozoic
lio a écrit :Voilà regardez la photo qui accompagne mes msg, ce serait à ça que devrait ressembler ma polo.
Encore merci pour ttes vos infos
Retouche ton image en retirant le blanc en dessous par exemple, elle est un peu trop grande.
Posté : 24 mars 10 21:33
par Pecosbil
Oof-will> J'ai roulé toute la belle saison dernière en 175/60/13 sur BBS RA origine pour la Coach et son petit HZ... Je peux t'assurer que ça rame pas, et justement tu dois trajecter à mort vu que t'as pas de gouache pour la sortie de courbe avec ce ptit bloc.
Le retour à un HZ pendant un an m'a fait énormément de bien, j'ai vu où se trouvait tout le potentiel du 175/60/13 (alors que certains diront qu'avant j'avais déjà une vague idée de comment emmener une G40 assez vite...

).
Posté : 24 mars 10 21:34
par oof-will
C'est une bonne info

Posté : 24 mars 10 21:41
par Pecosbil
Je t'avoue que j'ai été surpris, je pensais que les 175/60/13 sur les BBS allaient un peu alourdir l'auto, mais pas du tout. Sans se faire avoir par l'impression de "lourdeur" parce que les 175 tiennent le pavé alors qu'avec les 155 ça danse la carioca, tu te rends vite compte que le compromis des 175/60 est excellent.

Posté : 24 mars 10 22:38
par lio
Rém's a écrit :j'etais passé en 185/60x14 sur ma Golf 2 junior 1300cc 55ch
Ba elle prenait 137 compteur à fond , plus dur pour les créneaux mais sinon rien de spécial
Avec le petit moulin que j'ai, je suis monté à144km/h avec des 165/65r13. j'étais à 4500tr/min je voulais pas pousser de trop.
Posté : 25 mars 10 08:35
par lozoic
T'avais encore pas mal de marge

(155 GPS en 165/55/13 en BV4, à fond les ballons

)
Posté : 25 mars 10 20:35
par Pecosbil
Avec mon HZ en 175/60/13 j'ai déjà scoré un remarquable 175 compteur en descente, et avec l'erreur de 10 bon km/h sur ce compteur-là après 100km/h, ben ça faisait quand même plus de 160. L'air de rien sur plat ça prend 150-1500 sans trop se forcer un HZ.

Posté : 25 mars 10 22:49
par lio
Bon à savoir, je vais tester dans la mesure du possible^^