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Posté : 30 mars 10 17:51
par dlb
Salut,
ta barre stab reste fixée sur ton bras de suspension, donc pas de problème!
Pour la rotule inférieur de suspension, sur Polo, c'est 17mm si je ne me trompe,il faut connaître le diamètre des rotules de suspensions de Golf...
Par contre, le plus génant reste le bras de fixation de la rotule de direction, qui est beaucoup plus bas sur Golf, donc il faudrai trouver une solution pour réhausser ce bras.
Après, faut voire si il y a compatibilité entre cardans, roulements, moyeux pour effectuer le montage...
Sinon, c'est faisable!

Posté : 30 mars 10 18:49
par Billy
SidO a écrit :
dlb a écrit :Salut,
ta barre stab reste fixée sur ton bras de suspension, donc pas de problème!
Pour la rotule inférieur de suspension, sur Polo, c'est 17mm si je ne me trompe,il faut connaître le diamètre des rotules de suspensions de Golf...il ya du 17mm jusqua 86 d ememoire et 19mm par la suite :wink:
Par contre, le plus génant reste le bras de fixation de la rotule de direction, qui est beaucoup plus bas sur Golf, donc il faudrai trouver une solution pour réhausser ce bras.
Après, faut voire si il y a compatibilité entre cardans, roulements, moyeux pour effectuer le montage...
Sinon, c'est faisable!
fileté + claquage a mort dans le sol et la position des biellettes de directions auront a peu pres leur place d'origine :mrgreen:

Posté : 31 mars 10 00:49
par aris0145
SidO a écrit :
dlb a écrit :Salut,
ta barre stab reste fixée sur ton bras de suspension, donc pas de problème!
Pour la rotule inférieur de suspension, sur Polo, c'est 17mm si je ne me trompe,il faut connaître le diamètre des rotules de suspensions de Golf...
Par contre, le plus génant reste le bras de fixation de la rotule de direction, qui est beaucoup plus bas sur Golf, donc il faudrai trouver une solution pour réhausser ce bras.
Après, faut voire si il y a compatibilité entre cardans, roulements, moyeux pour effectuer le montage...
Sinon, c'est faisable!
fileté + claquage a mort dans le sol et la position des biellettes de directions auront a peu pres leur place d'origine :mrgreen:
j aime ta vision des choses sido :mrgreen:

dlb : j ai un moyeu chez moi pour golf 2 et je dois avoir un cardan de polo en rab sur le cote , faudra que je regarde la compatibilité , sinon si le cardan est problematique y a qu a recupere aussi celui de golf 2 vu que la fixation reste le systeme a 6 vis allen que j affectionne tellement chez vw :love: d ailleurs actuellement sur ma polo mon cardan gauche provient d une golf plus gros et plus lourd mais plus solide , donc niveau emmanchement devrait pas y avoir de soucis y a que le cote droit que j ignore la longueur mais si mon cardan gauche de golf rentre dans le moyeu de la polo c est sans doute pareil de l autre cote :lol:

Posté : 03 avr. 10 20:26
par mike 323
je sais que l'on pêut faire du mix mais pas avec du golf2 mais les arriere seulement

Posté : 04 avr. 10 11:34
par sartek
:amour: dite mois que l'on peut monté des filté de golf 2 sur une polo avec des pieces de golf 2

si vous plais !!!! :amour: :amour: :amour: :'( :'( :'(

comme ça je pourrai encore plus Raclé le sol :P

Posté : 04 avr. 10 13:05
par lozoic
Si tu sais découper/souder, y'a moyen de tenter quelque chose...

Posté : 04 avr. 10 14:22
par dimitri@7331
lozoic a écrit :Si tu sais découper/souder, y'a moyen de tenter quelque chose...
Tout à fait ... essayes de trouver une golf2 .. tu coupes l'avant .. et tu le soudes à la place de celui de la polo .. là t'es sûr à 100% que ça sera compatible :mrgreen: :boulet:

Posté : 04 avr. 10 21:44
par lozoic
:portnawak:

Posté : 04 avr. 10 22:39
par mike 323
tu veux des fileté, j'ai pas eu le temps de m'en occuper encore, j'ai des jambes de forces salzmann.
si ca t'interesse tu dois les contacter pour retarer les cartouches sur mesure et les ressort ainsi que les ecrou en alu avec les bagues pour les avant.

Posté : 08 avr. 10 23:01
par Coxigenne
aaa ba je voie qua ma connerie a fait de la route :fuck: