Les Polos enragées en compétition
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- les bons tuyaux
On peut rouler en France sans pare-choc ? 

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Admin très occupé
C'est pas une française ça...
Je ne crois pas que ce soit bien vu.
Lorsque j'ai refait la peinture des pc sur mon ex coupé, j'ai roulé une semaine sans pare chocs (sans meme une plaque a l'avant d'ailleurs!)
Le jour du remontage, y'avais des gendarmes sur la place, ils sont juste venu me voir ne me disant que la fixation des plaques était réglementée ... AH BON ?! je pensais fixer ça avec 2 vieux chewing gum moi !
leaule
Mon voisin a fait pareil mais il avait fixé la plaque avant sur la traverse.
enfin bref, je pense pas que ce soit vraiment "interdit" mais tu risque d'etre embeté, si les attaches dépassent par exemple et que ca peut etre dangereux pour un pieton (ils n'ont qu'a pas se frotter à la voiture merde
)
Je ne crois pas que ce soit bien vu.
Lorsque j'ai refait la peinture des pc sur mon ex coupé, j'ai roulé une semaine sans pare chocs (sans meme une plaque a l'avant d'ailleurs!)
Le jour du remontage, y'avais des gendarmes sur la place, ils sont juste venu me voir ne me disant que la fixation des plaques était réglementée ... AH BON ?! je pensais fixer ça avec 2 vieux chewing gum moi !
leaule
Mon voisin a fait pareil mais il avait fixé la plaque avant sur la traverse.
enfin bref, je pense pas que ce soit vraiment "interdit" mais tu risque d'etre embeté, si les attaches dépassent par exemple et que ca peut etre dangereux pour un pieton (ils n'ont qu'a pas se frotter à la voiture merde

-
- les bons tuyaux
Rouler sans pare-choc, sa ne t'empêche pas de la riveter ta plaque
Par contre je m'inquiète plus pour les assurances en faite

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- fandemapolo
-
- les bons tuyaux
Pas de pare-choc ---> pas de bout de ferraille tranchant !fandemapolo a écrit :Si tu heurtes un gosse à faible vitesse ( à haute vitesse ça changera pas grand chose à l'issue ) , je préfère qu'il tape le pare-chocs plastique plutôt qu'un bout de ferraille tranchant ...

Ca sera à l'appréciation de l'expert qui définira si ton véhicule est dangereux à la circulation.foubiz a écrit :Rouler sans pare-choc, sa ne t'empêche pas de la riveter ta plaque![]()
Je pense, suite aux nouvelles mesures qui sont apparues récemment.
- fandemapolo
Tranchant, pointu ou autre, mieux vaut le pare-choc quand-même.foubiz a écrit :Pas de pare-choc ---> pas de bout de ferraille tranchant !fandemapolo a écrit :Si tu heurtes un gosse à faible vitesse ( à haute vitesse ça changera pas grand chose à l'issue ) , je préfère qu'il tape le pare-chocs plastique plutôt qu'un bout de ferraille tranchant ...et pis les gosses sa devrait toujours être attaché
il est méchant, il est méchant,... lol
Pis je la connais d'avance la réponse de l'expert de toute façon

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
- les bons tuyaux
Moi aussi
Pays de merde

Pays de merde