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Posté : 27 nov. 07 22:31
par danathane
les accouts de ta polos, c'est quand tu décélère que tu les as ou c'est aussi à l'accélérations à froit comme à chaud?
Posté : 28 nov. 07 19:24
par loubega
Alex_le_surfer a écrit :pourquoi changer les sondes de pression d'huile ?

car si t'en a une de défectueuse ça créé des accoups à certains régimes moteurs à l'acceleration
j'avais eu le soucis sur mon ex type 2 G40 je l'ai emmené chez un garagiste que je connais bien par mes parents qui en + ést specialiste audi VW et direct ils m'ont changé une des 2 sondes (je sais plus laquelle) j'en ai eu pour 8euro et plus d'accoups
alors on ne sait jamais... pi ça fait pas de mal de mettre des sondes neuves

Posté : 28 nov. 07 20:26
par fandemapolo

peuh ! si c'est ça , on est vraiment des ânes de pas y avoir pensé !
Ca fait des mois qu'on cherche la solution !
Rien que tout à l'heure , j'ai conduit le RAV4 du boulot et j'ai bien passé 1H à re-penser aux à-coups de la type 2 d'Alex

sans déconner en +
Posté : 28 nov. 07 20:29
par Alex_le_surfer
merci Sylvain t'es chou. Merci pour l'info amigo Loubega. Surtout que mon témoin de pression d'huile est inexistant quand je mets le contact !
Posté : 28 nov. 07 20:31
par Nosdo
Alex_le_surfer a écrit :merci Sylvain t'es chou. Merci pour l'info amigo Loubega. Surtout que mon témoin de pression d'huile est inexistant quand je mets le contact !
Si c'est pas de l'amour ça

Posté : 28 nov. 07 20:34
par Alex_le_surfer
Posté : 28 nov. 07 20:34
par fandemapolo
Tu peux pas comprendre Nosdo , c'est entre lui et moi

Posté : 28 nov. 07 20:57
par loubega
Alex_le_surfer a écrit :merci Sylvain t'es chou. Merci pour l'info amigo Loubega. Surtout que mon témoin de pression d'huile est inexistant quand je mets le contact !
Alors peut être qu'il faut pas aller chercher plus loin
va commander les 2 sondes.
je sais plus trop c'est une noire et une bleu je crois? ce qui fait leur couleur c'est leur différence de mesure de pression mais c'est ecrit dessus de toute façon
regarde aussi si elles sont pas inversées
Posté : 29 nov. 07 19:57
par solnemax
j avais remplacé ma bleue, et iol me semble que c est la basse pression....
Posté : 30 nov. 07 11:34
par buhl
pour le savoir tu la débranche et tu roule

Posté : 30 nov. 07 19:17
par solnemax
oui mais pour nous c est logique, on debranche pour voir si ca change quelque chose
et par contre ca risque de biper au tableau de bord...je sais plus...
Posté : 30 nov. 07 19:42
par fandemapolo
De toute façon, Greg, tu t'en fous non ? (private joke)