Je dois apprêter la 4e dans la soirée, peinture demain pour celle ci Je sais pas si la finition va me satisfaire, j'ai l'impression de voir beaucoup de défauts
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Je dois apprêter la 4e dans la soirée, peinture demain pour celle ci Je sais pas si la finition va me satisfaire, j'ai l'impression de voir beaucoup de défauts
dj flex a écrit :Je dois apprêter la 4e dans la soirée, peinture demain pour celle ci Je sais pas si la finition va me satisfaire, j'ai l'impression de voir beaucoup de défauts
Mets toi dans la tête que tu verras jamais ta jantes à 20cm de distance, c'est con de dire ca mais à 80cm, ca se voit plus
Elles ne sont pas hideuse au point de ne pas les monter...
Quelques photos... il y en aura d'autres, mais ma carte SD ne fonctionne plus
Sinon comme vous le voyez, j'ai réussi a virer les vis (2h quand même avec un chasse et un burin), je sais pas encore comment je vais les remonter, mais ca m'a bien aidé pour avancer plus vite
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
quand même c'est bizare.. ils ont demandé les photos des jantes peintes toutes la journée de lundi... et yen a pas un seul qui a laissé un commentaire. je crois qu'ils sont jaloux de ton boulot.. ou alors ils ont eut pitié et ils sont pas laissé de méchands commentaires ptdr