loubega a écrit :Si vous avez d'autres photos, balancez !
Tu n'en as pas ? J'en ai d'autre mais après ce ne sont pas des polos
pareil pour moi/// j'ai que des golf 1.
Le reste j'aime pas du tout, même une Audi RS 4,5 ou 6 je trouve ça laid et bien trop récent... aucun interet.
Il suffit de damnder un crédit et on a ça dans les mains sans avoir à "aller sous la bagnole" pour pouvoir en profiter.
Une vieille polo ou vieille golf y'a toujours à faire et après on apprécie de la conduire, pas parce qu'on a pu dire merci à la banque de nous preter les sous mais parce qu'on y a mis du courage et ses trippes et ça c'est remarquable, pas vrai ?
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Nanaki a écrit :Nico, tes voitures ont été comme ça un jour. Tu les aurais trouvé laides?
Comment comme ça ? Non je n'ai jamais fait de crédit pour acheter une VW ou audi rutilante sans qu'il n'y ai rien à faire dessus.
solnemax : exact, la plupart des caisses comme ça y'a peu de gens qui "mette la main à la mécanique".
En gros le mec qui fait une présentation sur un forum sur une caisse modifiée ou non et que lui n'a rien fait du tout dessus (il a juste lacher la tune) ça me saoule !
Et aux meetings pareil !
Je préfere un mec arriver en golf 1 dans son jus plutot qu'en RS 4, 5 ou 6... d'ailleurs j'y connais rien et comprend rien dans tout ces chiffres... dans 10 ans une RS 11 peut etre ?
Voila c'etait mon petit coup de gueule
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Non, mais laisse tomber je crois que je cherche pour rien
Perso je pense qu'il y a plusieurs façon d'apprecier sa voiture. Nous, c'est en les travaillant, les recentes.. C'est autre chose, on a pas encore trouvé, voilà
Avant je pensais un peu comme toi Nico. Mais bon tu peux pas faire de géneralités comme ça. En gros à tes yeux ( et aux miens aussi ) l'ensemble caisse/proprio a de l'interêt quand il y a du mérite !
Seulement le mec qui fait un crédit de 15000 euros pour se payer son audi rutilante ( perso je ferai pas de crédit pour acheter une caisse ) , peut-être qu'il met pas trop les mains dedans, mais peut-être qu'il se tape des heures sup de malade, qu'il taffe à mort pour rembourser et se la payer ... C'est effectivement pas mon truc, mais jamais j'irai dire au mec qu'il ne la mérite pas ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
je comprends ce que tu veux dire fdmp mais je serais plutot du genre a prendre un credit faire des heures sup si elles etaient payées deja ce qui n est pas le cas pour toutes les entreprises pas pour une voiture, mais plus pour une maison ...
La voiture de nos jours est plus un moyen de distinction d appartenance a une classe moyenne riche etc ...
Et apres il y a ceux qui ont besoin de rouler en belle voiture qui laissent penser que tu as les moyens alors qu ils se prennent un credit sur une dizaines d annees tout ca pour ne pas avoir honte de rouler dans une vieille voiture ou une voiture de 10 ans pour ne pas faire les reparations necessaires a la longevité du vehicule ... Mais qui seraient moins couteuses qu un gros credit dans le temps. Seulement les compagnie d assurance et les nouveaux systemes font tout pour te laisser croire que ta voiture ne vaut plus rien passé un certain age pour t obliger a acheter neuf ou presque. Tout ca pour des soucis d economies mondiales etc etc et sauver les constructeurs.
Rappelez vous de l epoque ou nous avions le temps de s identifier a une voiture qui n etait pas restylé avant plusieurs annees. Maintenant au bout de 2 ans votre voitures neuve est deja restylé et donc demodée.
On aura toujours les memes discussions la dessus qui sont interminables car tous les avis divergent
Modifié en dernier par solnemax le 05 sept. 11 12:46, modifié 1 fois.