Tien Keutain, c est cadeau il doit m en rester 2 de vue arrière et 3/4 mais pas trop eu le temps de shooter et j ai pas pu prendre de jolis clichés, il y avait trop de passage auto

++
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
merci Jeanmi, maintenant que j'aie passé le relais, je vais venir en mode "touriste"jeanmi a écrit :![]()
![]()
tu, vous, nous avez fait rêver avec vos VW, si je suis avec vous ces soirs là c'est bien grace à vous...
Encore un grand merci et tu as raison, profite, ça passe très vite.......
Longue vie à cette rencontre et tous ceux qui nous l'on fait apprécier............
heu c'est pour ca polux que tu voulais que l'on vienne pour le depannagePolocore GT a écrit :EUH... si je viens y a quelqu'un qui a un plateau?
ERIC16S a écrit :J'ai passé une très bonne soirée, conclue par par un tour de ma nège en RS4, heureusement que j'avais mangé longtemps avant :mdr: Merci Laurent pour ce moment mémorable ... y'a pas à dire ça pousse( ce n'est pas la RS4 immatriculée à l'étranger, hein
)
Pour les quelques kékés dont la one blanche et la 205, bravo les gars, mais je crois qu'il faudra que l'on vous explique quelques règles de visu la prochaine fois ... dire que c'est à chaque fois les mêmes qui se prennent pour Prost, croyant nous impressionner ...Comme dit plus haut les courses c'est à SOA, pas à Cergy ! MERCI !
![]()