02 - Sortie circuit clastres - 21/11/09
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- danathane
- Le transporteur !
hihi.. et puis il doit aussi s'occuper de son chaton Greg.. ca le fait pas de le laisser tout seul trop longtemps 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- danathane
- Le transporteur !
hihi, on ton set de roues mettra dans mon coffre le temps que tu tourne si tu veux 
SInon pour la bouffe, bah je suivrai vu que vendredi je vais peut etre pas avoir le temps d'aller cherche de quoi faire un des dwich

SInon pour la bouffe, bah je suivrai vu que vendredi je vais peut etre pas avoir le temps d'aller cherche de quoi faire un des dwich
-
- Turbo modo !
on prendra à manger sur la route je pense, vu qu'on arrivera peu de temps avant midi 
A propos des pneus, j'aurais bien aimé avoir un set de rechange, mais de toute manière, j'ai pas les jantes pour les poser...

A propos des pneus, j'aurais bien aimé avoir un set de rechange, mais de toute manière, j'ai pas les jantes pour les poser...
Modifié en dernier par dj flex le 19 nov. 09 09:37, modifié 1 fois.
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
est ce que ca vous embete de prendre la bouffe pour 2 car j aurai peu etre pas le temps de men occuper non plus ...
au pire vous m appelez quand vous serez dans le coin, je repondrai...ou pas
je sais antho
et puis c est vrai j ai le chaton aussi deja que je vais la laisser toute seule la journee de samedi ...mais bon j ai pas le choix
au pire vous m appelez quand vous serez dans le coin, je repondrai...ou pas

je sais antho

- danathane
- Le transporteur !
j'espère pour toi qu'elle ne fera pas de connerie Izzy (ou izi, ou isi...???) 

- danathane
- Le transporteur !
Noir à bande orange Antho 
Sinon Lozo pour mettre des roupette en 16 avec gros pneus... ca rentrera si on rabat la banquette arrière

Sinon Lozo pour mettre des roupette en 16 avec gros pneus... ca rentrera si on rabat la banquette arrière